Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Recherche


Index des rubriques

Ailleurs sur Joueb.com

^_^

Le journal Crétois


16 Juillet

En italique, mes interventions d'aujourd'hui pour vous permettre de tout comprendre. Dès le deuxième jour, nous avions lancé un jeu, le killer. Si vous ne savez pas de quoi il s'agit, un bref aperçu ici. Nos armes étaient des pailles pour boire. Et dès le premier jour du jeu...
Après une journée riche en émotions (jambon cru à 1h30 pour Cécilia, ronflements & divers bruits & agitation), le premier meurtre de la matinée: Julien est le mailon faible.
Et oui, c'est votre serviteur qui s'est fait éliminé en premier. Naïf comme un faon j'ai suivi un certain Thomas pour me brosser les dents. Le mec me précise bien "je ne veux pas rester seul avec ce jeu, viens avec moi on sera deux". Evidemment, c'était lui qui devait me tuer...


Transports locaux (vieux tacos de 1830)
ce n'est pas loin de la vérité!

pour arriver à Plakas. Sabrina était très en beauté cette après-midi là, elle était éblouissante. Et grâce à l'aide de Julien...
AHAH vous me preniez pour un boulet à cause du killer? Attendez de lire la suite!
... nous nous sommes débarassés du beau ballon rose tout juste acheté!
Et oui, nous nous baignons, on m'a lancé le ballon, je n'ai pas réussi à l'attraper (si vous saviez comme ça résume mon rapport au sport et mes années de souffrances au collège et au lycée...lol). Du coup, j'ai nagé de toutes mes forces pour le rattraper. A cause du vent, je n'y suis pas arrivé et tout à coup, je me suis sentis mal..
Malgré le petit coup de flip que nous a provoqué son insolation (il était blanc comme une merde de laitier) Julien a repris du poil de la bête après un repos forcé. Après une rude marche d'une heure, nous prîmes notre campement pour la nuit. Malgré les assauts répétés des moustiques (10 piqûres sur un même bras pour Florie) nous avons échappé à l'insomnie.

17 Juillet
Visite d'un monastère...
Crise de fou rire général pour tout le groupe car les filles ont été obligées de se transformer en conchita (religion oblige) grâces aux Popes...



18 Juillet
Citation...
Dis-moi Maud, c'est quoi une étoile filante?
Une étoile filante, c'est un bout d'étoile qui se décroche..
J'ai toujours trouvé cette phrase magnifique...

18h15, la conversation tourne autour des spermatozoïdes de Thomas "Ne vous inquiétez pas, je les ai déjà vu courir, ce sont des champions..."
5 Allemands se sont installés autour d'un feu, ont joué de la guitarre, ont chantés et nous ont invité à participer à cette sympathique soirée.
Une fois couchés, un autre groupe de jeunes allemands imbibés sont venus perturber notre sommeil. Grâce à l'allemand perfectionné de Camille et aux gros bras d'Aurélien, ils sont partis.

19 Juillet
Le nouveau ballon a explosé à la chaleur... 7€... Il va falloir réduire le budget bouffe!
Un après-midi, en plein soleil, nous avons sorti le thermomètre. Nous l'avons enlevé alors qu'il atteignait les 60°C...

20 Juillet
Un léger contre-temps. Nous devions passer la nuit à Kastelli but the bus is full! Donc nous passons la nuit sur la charmante plage au sable rose...
Une île déserte!
... avec un petit vent très agréable, et bien entendu, pas de magasin pour acheter à manger!

22 Juillet
Ensuite, nous avons pris le bus pour Kastelli dans lequel nous avons failli mourir 4 fois: sous un tunnel, sur un pont et deux fois dans un virage.
Ce jour là, nous avons vraiment cru y passer, le chauffeur était un danger public!
Malheureusement pour Pierre, la tourista est toujours là... Arrêt d'urgence, il n'a que la feuille des comptes de la belotte pour s'essuyer... Ca l'arrange bien, il était (une fois de plus) en train de perdre.

27 Juillet
La tempête créée par le souffle d'Apollon nous ralentit. Heureusement, nous trouvons un endroit où dormir alors que les premières gouttes d'eau s'écrasent par la seule volonté de Pluitollon (dieu de la pluie). Chacun se trouve un coin sous des taules trouées (sont-elles en métal?). L'orage éclate et... à 3h du matin, Pluitollon redouble de colère. Les taules cèdent. Nous voilà obligés de déménager. Zeux y mets du sien au grand dame de Sabrina "Maman j'ai peur!" et de Pierre "J'aime pas ça!". Les animateurs restent très maîtres d'eux-mêmes et prennent les choses en mains (note d'un autre rédacteur: ouais ouais... il fallait voir Virginie se réfugier sous une table!). Même sous les tables l'eau passe encore. Pendant ce temps, la chasse commence.
Là, je ne sais pas si c'est l'électricité dans l'air qui nous a fait avoir des hallucinations mais...
"Tous à terre!". Des hommes sortent un cadavre à cornes. Sabrina voit un animal à tête de rat et à corps de chat. Décidemment, même le ciel crétois est fourbe...

29 Juillet 22h05
Voilà, c'est fini...
FIN!

29 Juillet, un peu plus tard
Et bien non, ce n'est pas fini! Après plusieurs heures d'attente, on nous annonce que l'avion ne peut pas décoller. Ennuis techniques.. Du coup, resto gratuit et si ça se trouve, on va dormir au môôôtel! Pierre n'aime pas ça. Tout le monde pète les plombs. Aurélien mange pour passer ses angoisses. Camille angoisse à l'idée de ne pas pouvoir faire un gommage ce soir. Sabrina est terrorisée à l'idée de dormir dans ses sous-vêtements de la journée!