Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Recherche


Index des rubriques

Ailleurs sur Joueb.com

^_^

Cacahuètes

Une fois n’est pas coutume, je suis fatigué (c’est drôle, je suis certain d’avoir déjà commencé un article avec exactement les mêmes mots !)

 

Je pense que la semaine prochaine, pendant mes vacances, je vais passer un grosse partie de mon temps à dormir. Hier, j’ai mis la matinée entière pour arriver à me réveiller. Je me mettais à bosser sur un truc et pouf, mon esprit partait ailleurs, impossible de me concentrer, et bien sûr je n’arrêtais pas de bâiller (ça fait vachement sérieux). L’après-midi heureusement, est passé plus vite.

 

Et aujourd’hui, c’est l’inverse. Ce matin ça allait bien, la forme tout ça (même si je n’ai pas super bien dormi) mais alors depuis le repas de midi… Waaah… J’ai les yeux qui se ferment tout seul, j’ai l’impression de loucher toutes les cinq minutes, ma tête est lourde… Pour être exact, je précise qu’à l’heure où j’écris ces mots, il est exactement 12h37 alors vous voyez un peu comment vont être les 4 prochaines heures !

 

Je crois en fait que mon organisme est simplement en train de me signifier que là, c’est bon, stop, c’est le moment de s’arrêter un peu. Comme j’ai déjà eu l’occasion de le dire par ici, à l’image de l’été dernier, j’ai considérablement accéléré mon rythme de vie depuis Juin, tout en abaissant mon temps de sommeil. Résultat : j’ai une dette de sommeil un peu trop lourde à supporter en ce moment. En sachant que j’ai en plus dû gérer l’appartement seul alors qu’il y avait du bordel pour trois personnes et que depuis mi août je fais tout ce que je peux pour être présent auprès de celui que j’aime.

 

Oui, là en ce moment je rêve simplement de me réveiller à côté de lui et de passer la journée entière au lit, sans rien avoir à faire d’imposé. Parce que chez lui, en ce moment, avec le neveu, c’est pas très pratique pour dormir le matin. Je ne parle pas de sa mère qui entre n’importe quand dans sa chambre (intimité zéro) ou qui a tendance à devenir un peu trop familière avec moi (rien de scabreux là dedans rassurez-vous). Enfin sur ce dernier point, Nick m’a quand même fait une confidence hier soir sur sa mère qui éclaire certains de ses comportements. J’aurais pourtant dû le voir et le comprendre rapidement (d’ailleurs j’étais en train de le faire) et maintenant qu’il me l’a dit, ça crève plus ou moins les yeux.

 

Du coup voilà, je rêve du moment où l’on pourra enfin se retrouver tous les deux tranquille sans personne pour nous déranger, à moins que nous ne l’ayons expressément demandé.

 

Voilà c’est ça que je veux : du repos et mon chéri.

 

En attendant je vous laisse, je dois retourner faire de mon mieux pour bosser. Et vu les cernes que je me traîne, c’est pas une mince affaire !

Ecrit par Euan, le Mardi 26 Août 2008, 18:00 dans la rubrique "Actualités".