Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Recherche


Index des rubriques

Ailleurs sur Joueb.com

^_^

Week-end, j'oublie tout

Bon, et si on essayait de se faire un week-end tranquille pour une fois, d’essayer d’arrêter de bouger dans tous les sens hein ?

 

Allez, juste comme ça pour rire, voici ce que je voudrais faire ce week-end :

Demain matin, dormir jusqu’à 10h, petit-déjeuner tranquillement jusqu’à 10h30, passer une heure dans la salle de bain avec de la musique, prendre un bain, me mettre des crèmes sur le visage, sur le corps, bref prendre soin de moi.

Pourquoi pas une petite ballade histoire de me mettre en apétit. Ensuite, bouquiner et enfin terminer « Les Bienveillantes » qui m’empêche de lire le nouveau Stephen King depuis trop longtemps. Regarder quelques séries pour terminer l’après-midi et passer le samedi soir comme cela fait des mois que je n’en ai pas passé : avec un plateau, à regarder les pires conneries à la télé et sans regarder l’heure. Je sais je sais, ça peut ne paraître pas très glamour ou excitant mais sincèrement ça fait tellement longtemps que je n’ai pas fait ça que j’en meurs d’envie !

 

Le dimanche, je me lèverai tard et je ferais à peu un copié collé de ma journée du samedi avec peut-être un peu plus de consoles, j’ai deux ou trois jeux que je n’ai plus eu le temps de toucher depuis quelques mois déjà…

 

Mais bon, je sais déjà que ce programme ne sera pas possible puisque je suis déjà censé aller rendre visite à mon grand-père opéré le samedi…

Cela dit, je vais tout faire pour m’y tenir au maximum, à ce programme !

 

(ah oui et en passant aussi… Hier soir j’ai parlé à Ja.y sur msn, il avait un pseudo « ce n’était pas mon heure… »… Il a eu un accident de voiture – quand j’ai vu l’état de sa voiture, je me suis dit qu’il était miraculé – et il aurait largement pu y passer… Mais il n’a rien à part une minerve ! En fait, le plus comique dans tout ça, c’est la façon avec laquelle il voulait absolument me faire comprendre l’air de rien qu’il avait un copain « je vais dans ma belle famille » « mon copain est directeur de colo » et compagnie ponctuaient ses phrases… Good for you !)

Ecrit par Euan, le Vendredi 18 Juillet 2008, 17:05 dans la rubrique "Actualités".