Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Recherche


Index des rubriques

Ailleurs sur Joueb.com

^_^

Grâce à Zéro Janvier, j’ai dormi 45 min de plus

Je m’explique. Comme vous avez pu le lire hier soir, j’étais dans un état de merde. Il faut savoir pour comprendre, que je dors très mal depuis une semaine, qu’il fait 33°C le soir dans ma chambre lorsque je me couche (le soleil tape tout la journée sur mes vieux murs en béton qui re-larguent la chaleur le soir venu), que des moustiques ont décidé de me transformer en cantine, que je continue de servir ma mère tous les soirs, de lui faire la conversation, d’aller à une pharmacie spécifique à ouatte mille kilomètres de chez nous, bref, pleins de petites choses qui me tapent sur les nerfs et qui me mettent dans un état de fatigue nerveuse plutôt sympa (moins d’une semaine après mon retour de vacances, youpi, merci la routine !).

 

Bref, donc hier soir bien vénéneux comme je l’étais, il a suffit de ce petit truc pour que je me mette à cogiter et psychoter comme un malade, pour rien, évidemment. Retour à la case Blog donc, et par ici. Et je dois dire que le petit commentaire de Zéro, c’était tout à fait ce dont j’avais besoin. Habituellement, j’arrive à me mettre des coups de pieds au cul tout seul (parce que sinon ça ne serait plus un blog ici, mais un roman fleuve !) mais hier soir, plus possible. Transition entre « je vois chéri 24h/24 pendant les vacances» à « je ne vois plus chéri du tout et je reprends le boulot » trop violente, fatigué, pas possible quoi.

 

Et ce petit commentaire donc, m’a fait relativiser pour un temps, et m’a détendu. Bon, entre temps j’avais envoyé un zouli tessto d’amour à n’amoureux de moi mais je n’avais pas de réponse. Cela dit, le commentaire de Zéro avait suffit à me redonner le sourire. J’ai donc regardé deux épisodes de Brothers & Sisters, et pis au lit. Et grâce à Zéro, j’ai dormi de 22h30 à 23h15, paisible. Et puis à 23h15, va savoir pourquoi, je me suis réveillé. Avant d’être suffisamment réveillé pour m’empêcher moi-même de le faire, j’ai attrapé mon téléphone pour regarder si j’avais une réponse. Il n’y en avait pas, et boum, la machine s’étais déjà mise en route. J’ai recommencé à cogiter comme un couillon, malgré une lutte âpre avec moi-même. Mais mon côté Barnoud (nom de jeune fille de ma mère, branche de la famille complètement hystérico-dépressive) a pris le dessus, impossible de lutter dans mon état de fatigue.

 

Remarque, c’est bien fait pour ma gueule. J’ai pas fermé l’œil jusqu’à 1h30 du matin, heure à laquelle Nick a enfin répondu. S’en est suivi un coup de fil qui m’a bien fait comprendre à quel point Zéro avait raison. Donc cette nuit, j’ai dormi 5h… +45min. Merci Zéro Janvier :p

Ecrit par Euan, le Jeudi 3 Juillet 2008, 18:01 dans la rubrique "Actualités".


Commentaires :

  Zéro Janvier
04-07-08
à 18:37

J'avoue que le côté "rentre-dedans" de mon commentaire était voulu. Je me suis dit que c'était le genre de bousculade dont tu avais besoin pour reprendre un peu du poil de la bête.

Content d'avoir pu rendre service ! ;-)