Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Recherche


Index des rubriques

Ailleurs sur Joueb.com

^_^

M. et Mme Pitt ont des...

Dans la famille j’ai des parents formidables et ma vie s’annonce plutôt ensoleillée, les futurs jumeaux d’Angélina et Brad sont quand même bien partis je trouve.

C’est vrai quoi, je suis jaloux moi. D’abord parce que j’ai toujours rêvé d’avoir un frère jumeau. Comme beaucoup de gosses d’ailleurs. Petit, je m’inventais ce frère jumeau qui me comprenait parfaitement, qui s’habillait comme moi et qui riait des mêmes choses.

Quand mes hormones se sont mises au travail, il m’est également arrivé de fantasmer sur un jumeau gay. Pas pour coucher avec lui, mais parce qu’à deux on aurait eu plus de courage pour affronter ces années difficiles de l’adolescence, on aurait pu sortir un peu plus sans avoir peur et puis on aurait aussi pu se faire de sacrés plans à trois ou quatre (avec une paire de jumeau par exemple).

Mais non, j’étais tout seul. Enfin, ça reste à voir aussi parce que j’ai une ou deux particularités physique qui pourrait faire penser qu’on était deux dans le ventre de ma mère (comme cette dent en plus ou cet os supplémentaire qui poussait sur ma jambe et qu’il a fallu enlever, ou bien encore cette excroissance à la naissance dont j’ai déjà parlé… vous n’avez jamais entendu parler d’histoire de jumeau qui « mange » l’autre dans le ventre ? Je ne parle pas des transfusés, mais de ceux qui « gobent » leur frère/sœur… C’est peut-être mon cas…).

Enfin bref.

Mais non content d’arriver à deux, ces petits là ont en plus choisis la crème de la crème pour parents. Angélina Jolie et Brad Pitt. Non mais sérieux. Alors eux ils ont vraiment tout compris hein. Si j’avais su comment seraient les choses à notre époque, moi aussi j’aurais choisi des stars pour parents. Rendez-vous compte, non seulement ils risquent d’avoir un physique avantageux ce qui, à notre époque superficielle, est un sacré avantage, mais en plus ils vont avoir le luxe, les stars, et ils pourront choisir n’importe quelle voie dans leur vie : ils auront le droit à autant d’échecs et de réorientation qu’ils le souhaitent. Et ça c’est une chance. Se rendre compte que ce que l’on fait ne nous plaît pas et pouvoir tout recommencer, sans se soucier du revenu, du loyer, de la nourriture. C’est un luxe que nombre de gens seraient certainement heureux de pouvoir se payer. Vous voyez, c’est même pas les voitures, les piscines et les villas que j’envie le plus, mais simplement l’idée de pouvoir repartir à zéro. Pas que j’en ressente un besoin intense, mais savoir que si j’en avais envie, je pourrais le faire…

Alors bien sûr, y’aura aussi les paparazzis, la pression médiatique et j’en passe. Et devenir aujourd’hui le psy attitré de Brad Pitt ou d’Angélina Jolie c’est potentiellement s’assurer de sacrés revenus dans le futur.

Mais quelque chose me dit aussi qu’avec l’expérience de leurs deux parents combinés, une vie depuis le départ sous les projos (donc l’habitude) et un minimum d’éducation, ces gamins ne seront pas forcément malheureux.

Bon allez, vu que mes parents sont d’illustres inconnus et que de toute façon je ne suis plus à l’âge où je vis à leur crochet, j’arrête là mes pensées sur le sujet, et je retourne ne pas lire les magasines people.

(Et ouais, mine de rien, je n’en lis pas, c’est juste que je regarde un peu le festival de Cannes et que j’ai vu qu’elle attendait des jumeaux !)

Ecrit par Euan, le Mercredi 21 Mai 2008, 18:28 dans la rubrique "Actualités".