Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Recherche


Index des rubriques

Ailleurs sur Joueb.com

^_^

Longue semaine

Ce week-end, j'ai été à ma campagne. Ca faisait au moins depuis le mois de Janvier que je n'y étais pas retourné. Finalement, rien n'a changé. Mon grand-père est toujours aussi lunatique et a toujours tendance à s'emporter et devenir méchant pour rien, mon oncle que je deteste vient toujours quand je suis là-bas (c'est incroyable, on ne s'aime pas, mais le destin nous réunit à chaque fois qu'on y va), c'est toujours aussi bon de s'allonger dans l'herbe, au soleil, après un repas gargantuesque chez ma grand-mère...

Et puis j'ai pu faire une bonne vieille grasse matinée, comme ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait. Chez moi, il y a toujours du bruit. Avoir, depuis 22 ans, la chambre à côté des chiottes, c'est s'assurer des réveils matinaux réguliers, rythmés par les joyeusetés du corps accumulées pendant toute une nuit. A ma campagne en revanche, ma chambre est à moitié enterrée sous terre (quand tu regarde par la fenêtre, t'es au niveau de la route... tu vois des pieds passer devant!) il y fait donc sombre, et elle est tellement isolée cette chambre, qu'elle a sa propre porte d'entrée avec clé et tout et tout. Du coup, à l'inverse de ma chambre à Lyon, il n'y a aucun problème pour dormir. Et donc, dimanche, je me suis réveillé à 11h05 et autant vous dire que je n'aurais eu aucun mal à me rendormir.

Mais bon, il fallait bien que je me lève, mes cousins Maud et Thibaut arrivaient pour manger. Et eux, c'était marrant de les revoir aussi. 17 et 14 ans, ils changent super vite à cet âge là. Maud commence à avoir des seins! Et Thibaut a ce duvet noir caractéristique des ados, vous savez, ce truc super moche qui ne fait que mettre en valeur l'appareil dentaire XD
Mais c'était très sympa de les revoir.

Bon, du coup je n'ai pas pu voir Nick de tout le week-end (enfin si, 30 minutes en coup de vent chez Decathlon pour m'acheter mon maillot de bain, et on serait bien rentrés tous les deux dans la cabine d'essayage...).

Lundi soir, j'ai été voir Eliz chez elle. Elle a l'air d'aller un (tout petit) peu mieux dans sa tête. Enfin, tout est relatif, il arrive encore fréquemment qu'elle parte dans une tirade insensée en me souriant ou qu'elle regarde son chat d'un air outré, se retourne vers moi  et me lance un "non mais t'as vu comme il me parle lui?".
Chez, elle, c'est pareil. C'est toujours aussi dur d'y entrer. L'odeur du chat, de sa merde, du renfermé et de la clope/pétard te saute à la gorge dès que tu a passé la porte d'entrée. J'avais les yeux qui piquaient. Mais bon, je me suis accroché. Evidemment, son con de chat s'est senti obligé de chier devant la porte d'entrée (et il avait la courante) donc l'odeur n'a fait qu'empirer. Mais à 19h, je suis parti et j'ai pu retrouver l'air libre.

Devant mon écran le soir, je pétais le feu. Je suis donc resté plus longtemps que d'habitude avec Nick. Oh, 20 minutes de plus hein, pas grand chose. Mais alors hier (mardi) soir, qu'est ce que je les ai sentis ces 20 minutes! A partir de 16h, je me suis mis à bailler sans arrêt.

Aujourd'hui, je ne me sens pas vraiment plus en forme, mais c'est tout de même reparti pour un tour. Alors je ne vais faire que penser à ce soir, puisque je vois Nick. Oh, ce sera comme vendredi dernier, en coup de vent, au centre commercial, mais c'est mieux que rien, ça fera patienter jusqu'à vendredi.

Et puis Jeudi, je commence à aller à la piscine avec Karen, entre midi et deux. On a décidé de s'y mettre, que ça ne pourrait que nous faire du bien, nous détendre, et en plus nous donner des abdos formidables pour frimer sur la plage cet été XD

Et vendredi, Nick, le week-end, Mario Kart Wii... Tout pour être heureux. Sans compter Samedi avec le retour (très temporaire bien sûr) de Tatie. Voilà toutes les raisons qui font que cette semaine me paraît interminable (en plus de toutes les autres raisons habituelles bien sûr).

Et sur ce, je retourne bosser.

(ah oui, j'oubliais. J'ai décidé qu'on n'utilisait plus assez le mot "nonobstant" que je trouve kitch et ridicule au possible. Ne vous étonnez donc pas si à partir d'aujourd'hui vous le trouvez dans mon vocabulaire)

Ecrit par Euan, le Mercredi 9 Avril 2008, 08:25 dans la rubrique "Actualités".