Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Recherche


Index des rubriques

Ailleurs sur Joueb.com

^_^

Fwoustwèchionne

Ouip, ça fait quelques jours que je ne suis rien venu poster par ici. Et je peux vous dire une chose, c'est que ça m'exaspère. Bon, le week-end en général je ne poste rien puisque ces derniers sont plutôt bien remplis et que j'ai envie d'en profiter un maximum. Mais d'habitude, j'arrive toujours à trouver au moins 5 minutes par jour pour écrire quelque chose au boulot. Or en ce moment ça n'est plus le cas.

J'ai des journées pleines, pas excessive mais juste assez poue ne plus avoir le temps de me poser un moment et de jeter ces mots sur le clavier. En rentrant chez moi, je n'ai plus qu'une envie, me regarder un épisode d'une des séries que je suis (en ce moment Ally Mc Beal, les 4400, ou Dirt), m'allonger sur mon lit, surfer sur le web ou passer un coup de téléphone.

Et ça m'agace parce qu'il se passe plusieurs jours sans que je puisse laisser quelque chose ici, comme un trou dans ce qui s'est passé. Bon bien sûr, dans ma tête tout est là, mais dans un an, dans dix ans, quand je reviendrais en arrière, tout cela sera beaucoup moins précis.

Pour un résumé très résumé, vendredi j'étais donc à 7h du matin à la FNAC de la part dieu pour acheter les 5 places dont j'avais besoin pour Mylène Farmer. J'étais dans les 5 premiers. J'ai réussi à garder cette place malgré l'affluence. Mais les serveurs ont plantés... Les places sortaient au compte goutte... Et le temps que les 4 personnes devant moi passent, il était déjà 10h35... toutes les places en pelouse or étaient parties... J'ai donc dû me rabattre sur les place en pelouse normales, moins chères mais plus éloignées... Sarah, Tatie, David et Nick étaient tous déçus. J'étais le plus dépité sans doute, d'abord pour ma propre déception, ensuite pour avoir lu ou entendu la déception chez les autres...

Heureusement, j'ai rejoint mon chéri pour manger et j'ai passé une partie de l'après-midi avec lui. Et là, j'étais ailleurs, et ça allait mieux :)
Le soir il est venu manger et dormir à la maison, et le lendemain, en début d'après-midi, nous sommes partis pour St Etienne, voir Nini et Dorine (Dorine ma cousine, Nini une des ses meilleures amies avec qui j'ai passé le nouvel an). Très bon week-end, j'ai pu tester le vol de nuit, un bar dont j'avais beaucoup entendu parler. J'ai bu un "viol de nuit", une "turlutte", une "pine collée" ainsi qu'un "t'avul dindon". Dorine a pris une "graine de clito", Nini une "perte blanche", Nick un "cunilingator" (il a hésité avec un "Gl'sperme épais"") et les coktails aux noms exotiques se son enchaînés puisque c'est la particularité de ce bar.

Autant dire que la bonne humeur et les fous rires étaient là, et franchement, ça faisait du bien. Nous sommes sortis du bar à 1h du matin et nous sommes couchés avec le réveil enclenché pour ne pas louper nos trains. Evidemment, aucun de nous n'a pensé que nous changions d'heure ce week-end et nous avons donc tous loupé nos train :D

Enorme frustration de ne pas pouvoir dire "aurevoir" à Nick dans le train, une simple bise... J'avais une boule dans la gorge, nous en avons parlé le soir, et c'était pareil pour lui...

Mais c'était vraiment un bon week-end.
Malheureusement, nous ne pourrons pas nous voir le week-end prochain, deux semaines ça va être long... Quoi qu'il en soit, vivement ce week-end quand même, histoire de pouvoir récupérer cette dette de sommeil accumulée (car je compte partir à la campagne et là, au moins, je ferais dodo!)

Ecrit par Euan, le Mardi 1 Avril 2008, 08:33 dans la rubrique "Actualités".