Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Recherche


Index des rubriques

Ailleurs sur Joueb.com

^_^

What's up?

Pas beaucoup de temps pour poster ces derniers jours. J'ai pas mal de boulot en ce moment, d'autant plus que des collègues Etazuniens sont en visite chez nous pour voir si on bosse bien... Donc, tout le monde a pas mal de pression, il faut pouvoir répondre "présent!" dans les 5 minutes qui suivent un coup de téléphone paniqué de nos chefs et continuer, parallèlement, à faire notre boulot de tous les jours parce que, quand même, on a des patients qui meurent en bout de chaîne si on fout plus rien.

Voilà pour le boulot. Ah si, je peux rajouter quand même que la relation entre René (collègue avec qui je partage mon bureau) et moi a franchi un nouveau cap en début de semaine puisque ce dernier n'a pas hésité à péter, carrément. Comme on m'a dit "au moins il a dit pardon". Ah bah super tiens. Moi je vais aller me torcher avec sa veste et puis je lui dirais pardon aussi hein. Comme ça, on pourra pas dire que je suis malpoli. Nan mais attends c'est quand même la moindre des choses de dire pardon! D'autant plus quand les températures dehors sont négatives et que tu peux pas ouvrire la fenêtre pour aérer...

Sinon dimanche soir et lundi j'avais un torticolis, mardi j'avais la gorge en feu (l'impression de frotter délicatement ma gorge avec du papier ponce toutes les déglutitions), hier je me mouchais et aujourd'hui... On verra. Mais voilà, j'ai une crêve décomposée : un seul symptôme à la fois. Jamais deux en même temps. C'est assez surprenant.

Clara est en train de doucement péter un câble aussi tiens, pendant que j'y suis. Bon, c'est relatif hein, mais pour elle c'est déjà pas mal. Elle commence à sécher des cours, à n'en avoir rien à foutre, à sortir en semaine et à vouloir aller en boîte. Pourquoi? Flo, son copain depuis 6 ans lui a suggerré l'idée de "redevenir de simples amis", comme ça, pour voir. En l'occurence, tout le monde le sent venir (bon ok, ça fait même des années qu'on parle de leur future séparation, je suis sûr que si vous furetez un peu vous trouverez des articles plutôt vieux qui en parlent déjà) depuis pas mal de temps.

Elle m'a donc proposé de sortir en boîte au Titan samedi soir mais très franchement, ça ne me tente pas du tout. Je sais, je lui ai dit que je ne refusais plus aucune sortie en ce moment, ce qui est vrai. Mais d'abord je la connais, si jamais je dis oui il va falloir que je me tape le rôle du taxi pour tout le monde. Ensuite, le Titan c'est pas tout à fait à côté. Ajoutez à cela que je suis sorti en boîte la semaine dernière et que si j'y retourne cette semaine, en plus de l'acouphène, il va falloir que je supporte son amie que je n'aime pas, et vous aurez une idée de ma réelle motivation. Sans compter titou qui n'a pas trop envie non plus de passer sa soirée là-bas (mais ça, j'aurais pu le faire changer d'avis).

Donc je pense plutôt que ça sera sans moi, cette histoire. Moi j'ai beaucoup plus envie d'aller me faire un ciné et d'aller faire un tour, également, à l'expo consacrée à Keith Haring au musée d'art contemporain (un des rares artistes d'art contemporain que j'aime beaucoup). Donc, ça sera ça plutôt que le Titan et ses chiennes en laisse, dixit Nick.

Allez, il est maintenant temps pour moi de me remettre au travail mais je voulais quand même prendre le temps de passer chez moi, merde. Et promis, je vous tiens au courant du coming-out à ma tante et à son couillon de mari, ça promet d'être follement amusant (sans mauvais jeu de mot!).

Ecrit par Euan, le Jeudi 6 Mars 2008, 08:32 dans la rubrique "Actualités".