Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Recherche


Index des rubriques

Ailleurs sur Joueb.com

^_^

Mathématiques

Données du problème : future belle-soeur a décidé hier soir qu'elle rentrait sur son lieu d'étude ce matin, au lieu de dimanche soir comme d'habitude. Donc, elle et mon frère se levaient ce matin à 6h.

Equation :
S'entendre dire par mon père "baisse d'un ton" hier soir à 22h30 (alors qu'ils ne baissent pas d'un ton dans la situation inverse) + (se faire réveiller avant l'heure par le ballet incessant des gens allant aux toilettes * le nombre de minutes de sommeil en moins) + 4 personnes dans la cuisine ce matin + uniquement des serviettes déjà mouillées en sortant de la douche (j'ai HORREUR de m'essuyer avec une serviette humide) = très mauvais début de journée, de semaine.

Citation de ma mère ce matin : "apparemment, elle veut faire comme ça tous les lundi maintenant"

Soit donc : très mauvais début de journée * citation de ma mère = citation de moi-même.

Au final donc, citation de moi-même = "vivement que je me casse d'ici"

Qu'on se comprenne bien. C'est pas dirigé contre future belle-soeur. C'est juste que j'ai un caractère excecrable au saut du lit. Encore plus le lundi matin, au tout début de la semaine. Alors supporter les petits-dej avec plein de gens, le sommeil amputé et les serviettes mouillées TOUS les débuts de semaine, c'est juste pas possible.

Ecrit par Euan, le Lundi 14 Janvier 2008, 08:46 dans la rubrique "Actualités".