Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Recherche


Index des rubriques

Ailleurs sur Joueb.com

^_^

Je be bouche


Fatigué, fatigué, fatigué.
J'aimerais bien aller me coucher immédiatement et dormir pendant au moins 4 ou 5 heures.
Depuis mi-novembre à peu près, j'ai des tas de gens malades autour de moi. Mes collègues de bureau qui non contents de me parler non-stop de leurs enfants me rapportent leurs germes. Ma mère qui hurle au crado quand mon père tousse allègrement sans mettre sa main devant la bouche mais ma mère qui se mouche 50 fois dans le même mouchoir jusqu'à ce qu'il en devienne presque liquide et qui, après l'avoir soigneusement rangé dans sa poche en attente de la 51ème utilisation te coupe une tranche de pain et te la donne avec un sourire. Mon frère qui éternue et dont la chambre n'a pas vu le moindre courant d'air frais depuis, oh, 3 ou 4 ans.

Et j'en passe.

Alors bon, j'ai plutôt une bonne immunité habituellement, ainsi qu'une bonne hygiène (essayez de faire de la microbiologie/virologie/parasitologie pendant quelques années, vous allez devenir parano, c'est terrible), mais au bout d'un mois et demi, forcément, la résistance finit par diminuer. Et donc, depuis le 1er Janvier, ils ont réussis, il m'ont refilé un truc.

Quand t'es chez toi, en vacances, pépére, la crève tu t'en fous un peu. Oh bien sûr, t'as la tête qui zonzonne un peu, le nez bouché, ok. Mais tu peux te permettre de passer la journée entre ton lit et le canapé, un bouquin dans une main, un mug fumant dans l'autre.
Mais quand tu dois recommencer à te lever à 6h30, te taper 30min de voiture sur route sombre/sinueuse/glissante, et bosser toute la journée, là, tout de suite, la crève tu t'en fous plus. Tu finis avec un mal de crâne atroce en fin de journée, et tu retournes chez toi comme un zombie.

Alors bon.
En plus, ce soir j'ai resto avec des amis alors me coucher tôt, ça n'est pas au programme. Bon sang, laissez-moi rentrer chez moi tout de suite!! Au secouuuurs!

Ecrit par Euan, le Vendredi 4 Janvier 2008, 09:27 dans la rubrique "Actualités".