Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Recherche


Index des rubriques

Ailleurs sur Joueb.com

^_^

Rions un peu du malheur d'Euan!

Hier soir donc, soirée de fin d'année de la société.
Bon, finalement ça va, c'est resté supportable. Il faut dire que voir ces gens bourrés danser sur n'importe quoi vaut son pesant de cacahuètes... L'animation casino était sympa, même si évidemment j'ai tout perdu. Vraiment dommage que Karen n'ait pas pu venir parce que je crois qu'on se serait vraiment bien marré. J'ai remarqué deux ou trois cuties que je n'avais jamais vu dans ma boîte, ça m'a étonné. Finalement, il n'y a pas que des vieux moches ici.

Vers 2h du matin en revanche, la musique a coupé net, et on nous a presque mis dehors : les flics débarquaient pour tapage nocturne. Alors là, ça m'a fait hurler de rire. Bon, sur les 200 personnes présentes, il n'y en avait plus qu'une petite cinquantaine mais ces gens là n'étaient pas très contents.
Au final je suis arrivé chez moi vers 2h30, et 4h plus tard, c'était reparti pour un tour.

Me voici donc dans ma vieille R5 ce matin, un brouillard à couper au couteau (20km/h de moins par rapport à ma vitesse habituelle pour avancer sans danger), de la neige sur la route... Forcément fallait que ça tombe le jour où mes paupières veulent se fermer. Donc je me suis concentré bien fort pour arriver à gérer, et ça s'est bien passé. Donc forcément, fallait que ça merde sur la fin. J'arrive sur le parking de ma boîte, mon téléphone sonne. Tatie. Je décroche, et en même temps je rassemble mes affaires. A l'Ouest et perdu dans ma conversation, je sors de la voiture, ferme manuellement le loquet et claque ma porte en me rendant instantannément compte que j'ai laissé mes clés sur le contact.

AHHHHH PUT*IN mais c'est pas vrai d'être aussi con!
Voilà, voilà, j'avais prévu de partir à 16h pile pour arriver chez moi tôt et me reposer, et bien que dalle! Si je ne trouve pas d'autre solution d'ici là, il va falloir que je rentre en bus, soit 1h de trajet, sans ticket bien sûr alors que j'en ai acheté 10 hier soir mais que je me suis bien gardé de les ranger dans mon portefeuille, on sait jamais hein, des fois que ça aurait pu me servir... Ensuite il faudra que j'attendes que mon père rentre, que nous prenions le double des clés, qu'on retourne au boulot pour ensuite revenir sur Lyon. Tout ça bien sûr le soir des vacances de Noël, tu sais, le moment où y'a PERSONNE sur les routes, et où il ne neige jamais...

Ahh putain des fois j'te jure, on ferait mieux de rester au lit hein!

Ecrit par Euan, le Vendredi 21 Décembre 2007, 10:02 dans la rubrique "Actualités".