Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Recherche


Index des rubriques

Ailleurs sur Joueb.com

^_^

Allons Werber...

Non quand même, faire une bourde pareille... Il ne se relit pas ou quoi?
Le souffle des dieux, environ 30 ou 40 pages avant la fin : le héros rencontre Héra.
Le mystère des dieux, environ 30 ou 40 pages après le début : le héros raconte ce qu'il s'est passé environ 30 ou 40 pages avant la fin du souffle des dieux. Il a, dit-il, rencontré Hestia.

Je veux bien que l'histoire fasse 5 tomes. Je veux bien accorder une ou deux incohérences entre le premier et le dernier tome. Mais là, franchement, se planter comme ça sur la fin d'un tome et le début de celui d'après, faut pas abuser Bernard. C'est dingue ça, tu ne relis pas ce que tu as fait avant d'écrire la suite de quelque chose? Et dans ta maison d'édition, personne ne s'en rends compte non plus? C'est grave là...

Ecrit par Euan, le Lundi 3 Décembre 2007, 11:26 dans la rubrique "Actualités".


Commentaires :

  Impressive
Impressive
04-12-07
à 09:56

de retour

Salut toi,

rien à voir avec ce dernier article, mais je suis enfin de retour après mon cours de répétition. Ben dis donc, t'as été très productif pendant ces trois semaines et il y a pas mal de choses qui sont arrivées depuis ce fameux week-end à Amsterdam.

De mon côté ici ça n'a pas été très calme... Mais je ne vais pas te gâcher la surprise... Tu pourras lire tout cela dans mes prochains articles.

Je t'embrasse

Ste


  Euan
Euan
05-12-07
à 08:49

Re: de retour

Héhé, j'ai vu ton dernier article :)

Tu nous fait un petit teasing genre "il s'est passé quelque chose d'intéressant..." mais tu as spoilé tout le monde en mettant "statut: en couple" dans la barre à gauche! On sait tout :p


  Impressive
Impressive
05-12-07
à 10:09

Re: de retour

c'est vrai que je suis le Roi du "auto-spoiler"... Mais bon, même si cette information a déjà filtré... il y a encore tant de choses à dire ;O), tant de circonstances à raconter ;O).

ze t'embrasse


  patoche
05-12-07
à 10:59

Ton agacement me rappelle le mien quand j'ai lu Les fourmis de ce même auteur. Ca fait maintenant longtemps, mais à l'époque (attention spoiler!) j'avais trouvé complètement invraisemblable que des gens décident de vivre en compagnie des fourmis en quittant leur travail, leur famille, etc et tout ça sans que ça leur pose le mondre problème de conscience (fin du spoiler).

Je sais bien que c'est un roman-fiction, mais quand même j'avais trouvé que Weber versait vraiment dans la facilté sur ce coup-là.