Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Recherche


Index des rubriques

Ailleurs sur Joueb.com

^_^

Je n'emporte rien

C'est dingue comme on garde le reflexe de ne pas s'autoriser à être bien.
Ca me fait penser à un gamin qui s'est pris un baffe de trop : à chaque fois qu'un adulte lève la main et même si ce n'est que pour saisir un objet, serrer une main, ou quelque autre geste absolument sans violence, le gamin plisse les yeux dans un reflexe de protection comme s'il avait peur de se faire gifler, encore.

Depuis quelques jours maintenant, je suis de nouveau bien. Je me pose beaucoup moins de question. Le passé devient moins douloureux chaque jour, à tel point que je l'oublis complètement parfois. Il y a plusieurs raisons à cet état de mieux. Il y a surtout une raison. Une raison avec des yeux magnifiques.

Mais vous voyez, j'en ai trop pris dans le passé, et aujourd'hui j'ai presque peur d'en parler. Peur que ça s'arrête et de me retrouver de nouveau comme un con ici. Je me pose beaucoup moins de questions. Je vis les choses, c'est tout. Et si c'était ça la clé? Parce que chaque jour qui passe et où ça dure, on est heureux, c'est du bonus. Et le jour où ça s'arrête, on souffre moins parce qu'on espérait rien.

A voir.

Ecrit par Euan, le Vendredi 30 Novembre 2007, 08:11 dans la rubrique "Actualités".