Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Recherche


Index des rubriques

Ailleurs sur Joueb.com

^_^

Hors service

Hors Service.

Ce week-end j'ai un peu fait le tour de ma palette d'émotion. Pas forcément dans l'ordre que j'aurais aimé, mais bon.
Vendredi soir, colère contre mon frère.
Samedi, joie avec mes cousines.
Lassitude aussi parce que s'occuper de tout un groupe de personnes pendant deux jours, c'est crevant et parfois, on a juste envie de les laisser un peu se débrouiller.
Mais dans l'ensemble je suis content. Cette première édition du bowling familial s'est bien passé. Pas de retardataires. Personne ne s'est perdu pour venir, repartir, traverser, dire au revoir. Personne n'est tombé malade. Personne ne s'est engueulé. Tout le monde a rigolé.

J'ai pu parler avec Sonia que je ne vois pas assez souvent. Cyril, son copain que je trouve très sympa. J'ai méchamment cloué le bec au serveur, à la pizzeria, le samedi soir. Un kéké qui n'arrêtait pas de souler ma cousine de 16 ans qui, parce qu'elle est assez petite en taille lui proposait sans arrêt un menu enfant en se foutant de sa gueule. Il est arrivé vers moi, je n'avais pas terminé ma pizza, trop grosse. Il me dit "et bin alors jeune homme, on arrive pas à finir?" Et je lui réponds, un grand sourire aux lèvre, et en lui faisant un clin d'oeil salace "bin oui, on peut pas toujours être performant... mais j'assure toujours pour le dessert!". Là, je l'ai vu clairement chercher une répartie qu'il doit encore chercher. Il ne nous as plus fait chier. Connard.

Enfin bref, plutôt un bon week-end malgré cette chanson qui ne voulait pas sortir de ma tête et qui donc m'a fait penser sans arrêts au problème que je chercher à oublier. Jusqu'à cette nuit, apothéose de la cogitation, ne pas trouver le sommeil, tourner, tourner, "It's a little bit funny, this feeling inside" fixer le réveil, penser et penser encore "My gift is my song, and this one's for you" avoir trop chaud, ne plus supporter la couette, avoir froid "How wonderful life is while you're in the world...".

Savoir enfin qu'il est célibataire, again.

Et se lever lundi matin, avec une motivation qui flirte avec le zéro, pour la première fois depuis un bon bout de temps. Se sentir HS, tout simplement. Et savoir rester patient, parce que ça finit toujours par changer.

Ecrit par Euan, le Lundi 19 Novembre 2007, 08:39 dans la rubrique "Actualités".


Commentaires :

  Zéro Janvier
19-11-07
à 09:23

Que disions nous, déjà ? Jumeaux cosmiques, avec 2 semaines de décalage dans le temps ? Ca se confirme ...