Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Recherche


Index des rubriques

Ailleurs sur Joueb.com

^_^

Les scénaristes américains en grève

Quand même, cette grève des scénaristes américains, quelle plaie.

 

Enfin je dis ça, je dis rien. Personnellement si j'ai eu une période boulimique il y a quelques mois (où j'avais 7 séries différentes en cours, soit à peu près une quinzaine d'épisodes à regarder chaque semaine) je me suis bien calmé. C'est à dire que bizarrement, même si fondamentalement mon emploi du temps n'a pas vraiment changé, j'ai moins de temps.

J'ai la saison 5 de 24 que je n'ai toujours pas terminé alors qu'il ne me reste que 5 épisodes. J'ai la saison 1 de Heroes, j'en suis à la moitié. La saison 3 de Lost, j'en suis au premier quart. J'ai la saison 3 de Weeds, même pas commencée. La saison 4 de Nip/Tuck, je ne sais même plus ou j'en suis. La saison ? de Grey's anatomy, il m'en reste quelques épisodes... Et j'en passe (Dexter, Californication, Prison break...).

 

En fait, les seules que je regarde vraiment pour le moment, c'est How I met your mother parce que chaque épisode me fait rire, et dieu que ça fait du bien. Le coeur a ses raisons, aussi. Pushing Daisies parce que même si la série n'est pas excellente, l'univers fait penser à du Tim Burton, et que cette bouffée d'air frais est agréable. Et puis Desperate Housewives parce que là c'est historique, et que c'est comme retrouver de vieilles copines.

 

Bien sûr, je vais avoir plaisir à me relancer dans toutes les autres. Mais pour le moment je n'en ressens pas le besoin. Et puis je veux me remettre au sport, ce qui implique que je vais avoir encore moins de temps le soir en rentrant. En sachant que ces derniers temps je ne suis pas souvent chez moi le week-end...

 

Mais bon, la grève me fait chier quand même parce que les quelques séries que je regarde encore (à l'exception notable du coeur a ses raisons) vont être gelées voir même arrêtées. Et ça c'est nul. Ca craint. Ca sert à quoi de nous rendre accroc si c'est pour nous laisser en plan, comme ça. Moi, la série américaine elle a pris une grande importance dans ma vie. Rendez-la moi. Du coup finalement, ce n'est pas plus mal d'avoir autant d'épisodes en retard dans toutes ces séries. Je vais moins souffrir du manque :)

Ecrit par Euan, le Vendredi 9 Novembre 2007, 08:58 dans la rubrique "Actualités".