Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Recherche


Index des rubriques

Ailleurs sur Joueb.com

^_^

Pensées

Allez tiens, ça faisait longtemps mais me revoilà sans rien à faire au boulot. Tout un après-midi à tenir avec René en face de moi. Et rien, rien à faire. J'ai tout bouclé pendant la matinée.

Bon, alors allons-y, pensons puisque nous n'avons que ça à faire. J'en profite pour taper en même temps puisque René est maintenant en réunion et qu'il se rends donc moins compte que je tape sans m'arrêter pendant un moment.

Remarque : la situation dans laquelle je me trouve en ce moment même est tout de même beaucoup plus supportable qu'il y a quelques semaines, juste après ma rupture. Avoir du temps pour penser ne me fait plus peur maintenant. Le week-end qui arrive, je n'ai rien de prévu et ça ne me fait même pas peur. La seule chose que je vais peut-être faire d'un minimum différent, c'est de rencontrer ce garçon. Avec qui je parle depuis à peu près une semaine. Je suis très détaché par rapport à ça. Le fait est que je sors d'une rupture douloureuse. J'arrive maintenant à ne plus penser sans arrêt à mon ex, je me suis à peu près détaché de lui. Je n'en suis plus amoureux (après un mois et demi, finalement ça paraît normal) et même si objectivement je continue de croire qu'on était fait pour durer, cela ne me peine plus de constater que ça n'est pas le cas. C'est dommage, c'est tout.

Ensuite, je trouve ridicule son comportement puisqu'il continue de ne surtout pas venir me parler ou me donner des nouvelles. Qu'est ce que c'est con cette sorte de coutume de se sentir mal à l'aise avec ses ex et de ne pas garder contact avec eux... Avec Marcelo, le brésilien, ça ne s'est pas passé comme ça, nous avons gardé contact et je suis heureux pour lui puisqu'il a trouvé quelqu'un de vraiment bien chez lui. Mais non, ici, lorsqu'on rompt, il faut fatalement que ça soit bizarre et froid derrière. Ridicule.

Bref, tout ça pour dire que même si je suis passé à autre chose, je me suis quand même pris une bonne claque au niveau sentiment et que pour le moment, je ne crois plus trop en l'amour. Ca n'est pas complètement mort et ça reviendra ; mais pour le moment, je ne cherche pas vraiment. D'ailleurs ce garçon, c'est lui qui est venu me trouver. C'est lui qui est venu me parler et qui a commencé à me draguer. C'est étrange, c'est la première fois que c'est quelqu'un qui m'aborde et pas l'inverse.

J'ai été franc avec lui. Je lui ai dit que je ne cherchais pas le grand amour pour le moment. De la tendresse, des bras, des bons moments ensemble. Si quelque chose d'autre doit se passer ça se fera mais dans l'immédiat je ne sais pas trop ce que ça va donner. Il dit qu'il est dans le même état que moi. Ce qui est sûr, c'est que je serais beaucoup plus détaché. Ca ne m'empêchera pas de tomber amoureux si ça doit arriver, mais cela prendra du temps, c'est certain.

Quoi qu'il en soit, ça me fait beaucoup de bien de parler avec lui. Il est intéressant comme garçon, plutôt mignon. Et puis c'est agréable de draguer un peu comme ça, sans en avoir l'air. Je ne sais pas du tout ce que ça donnera encore une fois, je pense de toute façon que nous ne sommes pas compatibles sexuellement mais ça, c'est à voir. C'est un domaine dans lequel tout dépends de la personne je pense alors si ça se trouve, nous nous entendrons à merveille. Le fait est que ça ne m'inquiète absolument pas vu que je suis dans une période d'insousciance sentimentale. Je vivrais ce qui viendra. Si ça marche, tant mieux, sinon tant pis.

Sinon, il est tout à fait charmant. Il a l'air de chercher la même chose que moi dans l'absolu. Alors nous rencontrerons-nous ce week-end? Aucune idée. J'en ai envie bien sûr, mais là encore si ça ne se fait pas, ça ne sera pas grave.

(c'est dingue comme parfois je m'aperçois que mon blog me tient lieu de psychanalyste... c'est bien, ça coûte moins cher)

Ecrit par Euan, le Jeudi 8 Novembre 2007, 15:14 dans la rubrique "Actualités".


Commentaires :

  Zéro Janvier
08-11-07
à 20:13

Je suis un peu dans le même état d'esprit, même si la situation est, dira-t-on, un plus avancée.