Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Recherche


Index des rubriques

Ailleurs sur Joueb.com

^_^

Histoire de Parkings


Hier matin, comme d'habitude, je me gare sur un des parkings de ma boîte. Bon, comme je suis un des derniers embauchés, j'ai le droit à celui bien en bas, à 10 minutes à pied de mon bureau. C'est comme ça, ici c'est la crise du logement, premier arrivé, premier servi, dernier arrivé se retrouve au fond, là-bas, en bas, dans le noir (dis donc ça sent pas un peu la merde par là?).

Bref. Arrive l'heure de m'en retourner chez moi. Je sors de mon bureau, me tape 5 minutes à pieds dans un vent glacial, passe un premier tourniquet en passant mon badge, marche 5 minutes toujours dans ce vent glacial, traverse le tunnel avec la porte à tambour pour laquelle il faut encore badger (j'ai une peur monstrueuse que le machin qui tourne tout seul comme dans les grands magasins se bloque alors que je suis dedans et qu'il fait -10°C) et enfin j'arrive à ma voiture. Je démarre, j'arrive à la barrière et je passe encore une fois mon badge. Et là, au lieu de la magnifique petite lumière verte habituelle, j'ai la salle lumière rouge de merde qui signifie "va te faire foutre mon pote, toi ta gueule me revient pas, tu passeras pas". J'amadoue la machine, lui fait des calins, et passe mon badge une seconde fois. Lumière verte, c'est bon.

Sauf que. Sauf que ce matin, j'arrive à l'entrée du parking, désert comme d'habitude - bin oui, y'a qu'un pauvre couillon comme moi qui arrive à 7h45 sur ce parking - et je passe mon badge. Et là... Lumière rouge. Evidemment, alors que PERSONNE n'arrive d'habitude en même temps que moi, une voiture se cale juste derrière moi. Je passe mon badge une deuxième fois : rouge. Une troisième fois : rouge. J'enclenche la marche arrière. Le type derrière met bien 5 minutes à comprendre que je dois reculer, malgré mes grands signes. Au final, je me retrouve sur un parking visiteur à un quart d'heure de mon bâtiment, oui oui 15 minutes. 15 minutes à marcher dans un vent plus que froid, j'ai les doigts complètement congelés et je suis d'une humeur massacrante.

La journée commence bien!

Ecrit par Euan, le Mardi 23 Octobre 2007, 08:35 dans la rubrique "Actualités".


Commentaires :

  Zéro Janvier
23-10-07
à 16:00

Attention, blague de mauvais goût :

C'est peut-être leur façon de t'annoncer ton prochain licenciement :-)


  Euan
Euan
23-10-07
à 17:01

Re:

Héhé non, en fait ils ont apparemment eu un problème sur leur réseau, tout devrait être revenu à la normale d'ici demain matin :)