Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Recherche


Index des rubriques

Ailleurs sur Joueb.com

^_^

Encore plus de vérité

Et bien non! Contrairement à ce que le titre de l'article pourrait laisser penser, je ne vais pas parler de ce sujet qui est le centre de 99,99% de mes postes depuis la fin septembre!

Simplement, après toute la vérité sur ce sujet, je vais peut-être avoir l'occasion d'avoir la vérité sur un autre sujet aujourd'hui : mon boulot. La boîte dans laquelle je me trouve traverse depuis quelques temps des petites perturbations et aujourd'hui, c'est le jour où un VIP de la boîte comme on dit, vient nous voir nous les petites gens pour nous faire un point sur ce qui va et ce qui ne va pas.

On nous a encouragé à poser plein de question. Plein. Sur tout ce qui nous passe par la tête. Tout. Y compris les questions qui font peur. Y compris. (oui je sais, ça devient lourd la répétition là)

Et on nous a promis des réponses. Sauf qu'évidemment après, rien ne nous dit que les réponses seront franches. On pourra très bien nous dire "mais oui tout va bien, vous êtes beaux, vous êtes magnifiques, et tout va bien dans le meilleur des mondes" et penser tout l'inverse.

Alors, encore plus de vérité aujourd'hui ou des mensonges, encore des mensonges, toujours des mensonges?

C'est étrange, je ne sais pas ce qui m'arrive ce soir...
Je te regarde comme pour la première fois
...
Paroles et paroles et paroles...

Ecrit par Euan, le Mercredi 17 Octobre 2007, 08:28 dans la rubrique "Actualités".


Commentaires :

  Zéro Janvier
17-10-07
à 12:59

Si comme je le suppose les petites perturbations dont tu parles font l'objet de rumeurs plus ou moins inquiétantes au sein de l'entreprise, il est probable que l'objectif de l'intervention du "VIP" soit de venir désamorcer la situation, de présenter une vision claire (et franche ?) de la situation et de rassurer. Reste évidemment à savoir si les arguments utilisés pour cela seront francs ou s'il y aura une part d'illusion ...