Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Recherche


Index des rubriques

Ailleurs sur Joueb.com

^_^

Ze week-end en demie teinte
Bien sûr, je meurs d'envie de résumer ici le concert de Zazie qui était formidable. Mais je ne le ferais pas maintenant. Pour deux raisons.

D'abord parce que je vais certainement avoir d'ici quelques jours des photos qu'une personne a pris juste à côté de nous. Pour illustrer, ça sera sans doute plus sympa.

Ensuite, parce qu'aujourd'hui, ça ne va pas. Et que je n'arriverais pas à me remémorer ce bon moment comme il faut. Depuis ce matin, je ne cesse de revenir à lui, qui me manque. Et me faire des réflexions idiotes. Et le pire, c'est que j'ai depuis quelques heures maintenant le sentiment que lui ne souffre même pas de cette séparation. Et ça, c'est vraiment dur à avaler. Qu'il continue sa vie comme si de rien n'était. Je ne voulais pas qu'il soit au bord du suicide, on est bien d'accord. Mais bordel, il a l'air de se porter comme un charme, de s'amuser, d'être... heureux.

Je préfère m'arrêter là. Je sais que je pourrais disserter pendant des heures là-dessus ce soir. Et c'est nul. Nul parce que quoi qu'il se passe je dois arriver à ne plus ressentir ce manque (au moins, maintenant je ne me fais plus de faux espoirs) et nul aussi parce que Tatie a été formidable tout ce week-end, qu'elle a fait de son mieux pour que j'aille bien, et qu'écrire douze pages sur le fait que je me sens mal ne serait pas un grand signe de reconnaissance de ma part. Tatie, je te remercie du fond du coeur pour ce que tu as fait, ce que tu fais encore même, pour moi. En lisant ça, tu n'en a peut-être pas l'impression, mais ça m'aide. Seulement, ce manque, cette souffrance, c'est là.

C'est fort encore, c'est mort d'accord, mais ça ne s'oublie pas...

Ecrit par Euan, le Dimanche 30 Septembre 2007, 19:08 dans la rubrique "Actualités".


Commentaires :

  Zéro Janvier
30-09-07
à 19:37

"Et le pire, c'est que j'ai depuis quelques heures maintenant le sentiment que lui ne souffre même pas de cette séparation. Et ça, c'est vraiment dur à avaler. Qu'il continue sa vie comme si de rien n'était. Je ne voulais pas qu'il soit au bord du suicide, on est bien d'accord. Mais bordel, il a l'air de se porter comme un charme, de s'amuser, d'être... heureux.". Oui, c'est difficile. Je crois que tu sais pourquoi je cite ces lignes. Chacun son rythme. Chacun sa façon de fonctionner.

  Euan
Euan
30-09-07
à 20:01

Re:

Oui, je sais pourquoi tu cites ces lignes, et je sais qu'une fois de plus, c'est à moi de prendre sur moi pour arriver à passer outre cela, et laisser le temps faire son effet. Je suis en train de réfléchir pour remplir mon emploi du temps ces prochaines semaines, faire des choses, vivre des choses, qui m'aideront à oublier, et rempliront ma tête de nouveaux souvenirs.