Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Recherche


Index des rubriques

Ailleurs sur Joueb.com

^_^

Week-end

Les parents de Ja.y lui avaient fait comprendre qu’ils voulaient être tranquilles ce week-end. Le programme était donc César Palace le vendredi soir puis retour chez moi pour y passer la nuit. Le samedi nous devions retourner chez lui pour préparer des gâteaux puisque nous étions invités chez une amie à lui le soir. La nuit, nous devions la passer chacun chez nous et nous retrouver le dimanche pour une répétition avec son association.

Vendredi soir donc, vers 18h30, Ja.y arrive chez moi. Je mets directement mes fringues pour aller en boîte et nous sautons dans ma voiture pour passer chez lui. Là, nous croisons ses parents et comme d’habitude je parle avec eux et comme d’habitude le courant passe très bien. Et du coup, ils me disent de rester dormir chez eux pour la nuit pour ne pas me faire prendre la route trop tard. Arf, du coup je n’ai aucune affaire de rechange, mais c’est là que c’est très pratique d’avoir un chéri qui taille exactement comme vous ^^ . Nous rejoignons ensuite Stan et Soizic pour aller manger tous les quatre à la cafeteria près de chez eux. Stan et Soizic sont un couple d’amis de Ja.y que j’apprécie beaucoup, Soizic est un peu une working-girl précieuse mais très gentille et Stan un mec vraiment sympa, ouvert et abordable qui ne se prends pas la tête. Nous avons donc passé un très bon moment. Ensuite, direction l’appart de la meilleure amie de Ja.y et départ pour le César (pour plus d’infos sur cette soirée, c’est par là).

Retour chez Ja.y, nous nous couchons un brin beaucoup fatigués, dans les bras l’un de l’autre. Le lendemain matin, réveil tout doux, câlin, câlin et je confirme que je n’aime pas beaucoup le goût du latex… :D Mouahaha.
Vers 13h30 nous sortons de sa chambre et le temps de nous préparer, voilà qu’il est déjà l’heure de faire les gâteaux… sans four. Plus de four, la vitre de devant a pété. Qu’à cela ne tienne, Ja.y décide de faire ses gâteaux à l’aide du barbecue… Et oui, il en possède un avec des pierres de laves et une petite chambre qui conserve la chaleur. Bon, autant dire que les roulés avaient un léger goût de fumée mais au final c’était tout de même très bon ^^

Nous nous sommes donc ensuite rendus chez une de ses amies pour une soirée plutôt tranquille. Il faut dire que tout le monde était sorti la soirée précédente, tous couchés plus ou moins tôt le jour même et que même si l’ambiance était bonne, nous ne sommes pas partis en live. Cela dit, nous ne devions pas partir trop tard et lorsqu’à 23h30 j’ai vu que nous n’étions même pas passé au dessert, j’ai compris que c’était mort. D’ailleurs Ja.y l’a bien compris aussi et a téléphoné chez lui pour expliquer qu’il ne voulait pas me laisser prendre la route pour rentrer chez moi dans ces conditions, ce à quoi sa mère a répondu « mais bien sûr, rentrez dormir à la maison ! ». Donc, après le départ de chez son amie à 1h du matin, deuxième nuit chez lui. ^^

Le lendemain nous nous sommes levés plut tôt, aux alentours de 10h du matin, et le temps de hmm, vraiment nous réveiller, il était presque 11h. Branle bas de combat (j’ai un doute sur l’orthographe là !) nous devions partir 2h plus tard pour la première répétition générale de son association, ce qui impliquait de monter tout le matériel et les costumes et ça, ce n’est pas une mince affaire. Au final, je me suis retrouvé derrière la table de mixage sans trop savoir comment et en gros noob qui n’en avait jamais touché auparavant je me suis quand même pas mal débrouillé (sans trop savoir comment, encore une fois :D ). En tous cas j’ai eu des compliments et des remerciements de tous, et même si j’ai bien prévenu que je ne pourrais pas tenir ce rôle à chaque fois, je suis déjà nommé pour la première dans quelques semaines…

Tout cela a fini vers 20h30 et nous nous sommes ensuite rendu chez un des membres et amis de l’assoc’ qui venait d’emménager dans son nouvel appart’. Nous avons mangés ensemble chez lui et je suis parti vers 22h conscient de mon accumulation de fatigue et du fait que le lendemain, je devais me lever à 6h30. Ja.y m’a pris dans ses bras, serré fort, embrassé et m’a dit qu’il ne se coucherait pas tant qu’il n’aurait pas de mes nouvelles, qu’il était trop attaché à moi et qu’il m’aimait… (Vous sentez comme j’ai le sourire quand j’écris ça ?).

Finalement je suis arrivé chez moi à 22h45, un peu crevé et après un rapide coup de fil à mon Doudou, je me suis couché content. Premier week-end entier passé avec lui. Génial. Ca compense un peu le fait que je risque fort de ne pas le voir avant ce week-end (et encore, j’ai cette putain de réunion de famille dimanche qui m’empêche d’aller à leur répet’ et juste pour que vous sachiez à quel point ça me frustre, je sens que l’ambiance sera sensiblement la même qu’à mes 20 ans dans le sens de la beaufferie (parce que non, au moins cette fois je ne serais pas le centre de l’évènement…) ). C’est presque sûr depuis hier soir, ça me fait bien chier de la peine mais il faut faire avec…

Ecrit par Euan, le Mardi 18 Septembre 2007, 17:52 dans la rubrique "Actualités".


Commentaires :

  Zéro Janvier
19-09-07
à 08:45

*jaloux* :-|

Mais content quand même pour toi, je te rassure.


  Euan
Euan
19-09-07
à 17:41

Re:

*compréhensif* (^_^)

Merci ;)