Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Recherche


Index des rubriques

Ailleurs sur Joueb.com

^_^

Les glandus

Je me prédis une fin de semaine chargée, tant sur le plan de la quantité de travail que sur le plan de la pression que je vais subir.

Exceptionnellement, certaines étapes de fabrication de nos produits ont été accélérées. Mon travail consiste à passer derrière les gens pour voir si tout a été fait correctement, notamment sur les dossiers de suivi. Or, d’autres personnes sont censées faire ce travail avant moi. Et ces personnes là prennent un retard considérable qui va forcément se répercuter sur mon travail. Vous me direz que c’est idiot de repasser derrière ces gens puisqu’ils vérifient déjà que tout est bon. Mais il faut croire que tout le monde n’est pas consciencieux puisque après les trois revues qui me précèdent, je trouve systématiquement des erreurs sur chaque dossier que je scrute. Evidemment, il ne s’agit pas tout le temps de grosses bourdes irréparables et qui mènent à l’élimination de nos produits. Mais cela arrive. Et plus particulièrement ces derniers temps. Il me reste une dizaine de dossiers à revoir pour le tout début de la semaine prochaine et actuellement je n’en ai aucun à ma disposition. Tous bloqués chez mes collègues, qui apparemment ne se rendent pas compte que la date butoir approche dangereusement et qu’après moi, d’autres personnes doivent y jeter un œil.

Ce n’est pourtant pas faute d’avoir pris des précautions : j’ai eu une entrevue dès vendredi dernier avec une représentante de ces autres services, j’ai envoyé deux relances hier, deux aujourd’hui encore. Si ce qui avait été décidé avait été suivi, tout se serait bien passé. Aujourd’hui nous ne sommes pas encore dans le rouge, mais déjà dans l’orange. Et je sens de toute façon que je ne vais pas récupérer ces dossiers avant jeudi, et pour le coup, ça risque d’être vraiment tendu. Ca m’agace à un point, vous n’imaginez pas…
Ecrit par Euan, le Mardi 11 Septembre 2007, 17:29 dans la rubrique "Actualités".


Commentaires :

  Zéro Janvier
11-09-07
à 18:20

Un classique dans la vie professionnelle : subir lles conséquences du laisser-aller de ceux qui ont une conscience professionnelle moins forte ;-)

  Euan
Euan
12-09-07
à 18:28

Re:

Ouip, et malheureusement les glandus, y'en a beaucoup!