Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Recherche


Index des rubriques

Ailleurs sur Joueb.com

^_^

Demain est un autre jour
Et oui, je suis en vacances depuis quelques jours maintenant.
Et je le suis pour quelques autres encore.

Depuis vendredi soir, je ne vois pas vraiment le temps passer. Je ne dirais pas pour autant qu'il passe vite, mais plutôt que j'en perds la notion. Comme je l'expliquais à mon frère tout à l'heure, je ne raisonne plus en terme de jour ou d'heure mais en terme de vacances ou pas. Je suis dans une période de vacances et en ce qui me concerne, que l'on soit lundi, jeudi ou dimanche ne change rien. Je ne m'en rends pas compte.

J'ai l'impression bizarre de flotter, mais cela est certainement dû à la fatigue. Il faut dire que ces dernières semaines ont été riches en émotions, je me suis couché tard tous les week-end et même en semaine et moi qui pensais me reposer pendant ma semaine de vacances, je ne me suis pas couché une seule fois avant minuit depuis vendredi soir (et bien souvent, plus tard d'ailleurs).

Je dois aussi avouer que cette année, même si je perds la notion du temps, je ne suis pas parvenu à faire le vide dans ma tête comme j'arrive à le faire habituellement pendant les vacances. Certainement à cause de leurs courtes durée car vous le savez, ça cogite énormément dans ma tête, et il en faut du temps pour calmer la machine.

Je suis rentré de ma campagne (où j'ai passé deux jours en compagnie de Tatie) hier soir à 23h30, je me suis couché à minuit et demie complètement claqué, réveillé à 9h. Aujourd'hui je me suis traîné toute la journée et demain je reprends la route pour aller voir le frère et la belle-soeur de Ja.y en Ardêche le temps d'une journée. J'aurais préféré y passer deux jours. Pour plusieurs raisons en fait.

D'abord parce que ça m'aurait évité de me taper l'aller retour dans la journée. La voiture je commence à en avoir un tout petit peu marre là, mais bon la voiture de Ja.y fait légèrement la gueule donc il est plus prudent d'y aller avec la mienne.

Ensuite parce que deux jours loin de Lyon m'auraient été bénéfiques. Ca aurait plus fait vacance que de passer juste une journée et de rentrer le soir même.

Parce que j'aime bien son frère et sa belle-soeur aussi.

Parce que j'aurais aimé passer plus de temps avec lui durant ces vacances. Dans une semaine et demie il part en vacances avec une amie à lui et je sais qu'il va beaucoup me manquer. Ensuite, il recommencera à travailler et nous ne nous verrons de nouveau qu'une ou deux fois dans la semaine. Le problème c'est qu'il sort tard du boulot et qu'il a un emploi du temps assez chargé (d'autant plus qu'il a un gros projet qui se réalisera pour la première fois le premier week-end d'octobre). Il est donc assez stressé et fatigué. J'aurais aimé profiter de ces vacances pour avoir un peu de temps ensemble loin de tout ça et finalement, ça ne sera pas vraiment le cas. Et à la rentrée, il faudra se contenter de ce que le temps nous offrira.

Vivement qu'il se rapproche de Lyon, cela simplifiera certainement les choses. Parce que 40 minutes de voiture, ça n'a l'air de rien, mais c'est énorme à faire à chaque fois surtout pour l'aller-retour après une journée de travail.

Bref, j'écris tout ça ici pour y penser et passer à autre chose ensuite. Je vais cliquer sur le bouton "publier" et à partir de ce moment là, je ne penserais qu'à ma journée de demain, à ses bras et à son corps que je pourrais serrer, et surtout pas à la rentrée, à sa semaine de vacance loin de moi, encore moins à cette affreuse ombre qui pèse sur nous deux depuis le début et dont je ne veux toujours pas parler ici, non, tout ça sera mis entre parenthèse, ici, sur la suite d'une petite histoire.

Parce que c'est aussi mon dépotoir à merde pour pouvoir me respirer après.

Oui désolé chers lecteurs, mais certaines fois je me sers de vous comme de coprophages :p

Ecrit par Euan, le Mercredi 15 Août 2007, 18:17 dans la rubrique "Actualités".