Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Recherche


Index des rubriques

Ailleurs sur Joueb.com

^_^

Défauts de fabrication
Quand je suis né, j’avais un énorme grain de beauté en dessous de la gorge, juste vers le début du sternum. On me l’a enlevé quand j’avais deux ans parce qu’il s’est mis à saigner.

 

Qaund on a voulu me poser un appareil dentaire, on m’a fait des radios. On s’est alors aperçu que je possède une cinquième canine, à l’horizontal, juste sous mon nez. Elle n’a jamais bougé, il n’est donc pas nécessaire de l’enlever.

 

Vers 14-15 ans, un os supplémentaire s’est mis à pousser sur mon péroné droit (un des long os de la jambe) vers le genou. Cet os poussait à partir du péroné, perpendiculairement à celui-ci. Au départ, ça me faisait juste un peu mal, et ça a finit par se voir, une bosse se formant au fur et à mesure que l’os poussait. On me l’a enlevé à cette époque, histoire qu’il ne transperce par carrément la peau.

 

Ca doit être de famille tous ces petits défauts. Par exemple, j’ai un oncle qui possède un troisième rein (plus petit que les autres, certes, mais là quand même).

 

Et en y réfléchissant en fait, c’est peut-être ce défaut là le plus utile. C’est vrai quoi, une canine en plus ou un morceau d’os bizarre… ça sert pas à grand-chose.

Ecrit par Euan, le Vendredi 27 Juillet 2007, 17:03 dans la rubrique "Actualités".