Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Recherche


Index des rubriques

Ailleurs sur Joueb.com

^_^

Ca roule

Voilà un petit moment que je n’avais pas pris le temps de passer par ici.

 

Et bien voilà, aujourd’hui pour la première fois depuis une semaine, le travaille ne se bouscule pas, alors j’en profite un peu.

 

Il faut dire que ces derniers jours sont passés à une vitesse à peu près folle pour moi.

Voilà c’est fait, je ne suis plus célibataire, tout d’abord. A la sortie du resto, nous nous sommes embrassés, nous avons également passé tout le week-end ensemble, soit à sortir (avec des amies à lui au bal des pompiers) soit à traîner tranquillement chez moi, ou encore au cinéma. Tout se passe très bien avec lui, on s’entend bien, il me plaît, je lui plais, pas d’ombre au tableau. Pourvu que ça dure :)

 

Le fait est que pour le moment, je suis content.

Peut-être un peu trop d’ailleurs. Mes vieux démons refont vite surface et ma tendance à m’attacher trop vite aussi. Amoureux, pas amoureux ? Et bien, pour être tout à fait honnête je n’en sais rien. J’ai toujours envie de le revoir, on s’échange texto mails et coup de fil tous les jours, et il me manque quand il n’est pas là. Si je ne suis pas amoureux, je dirais qu’il ne va pas falloir longtemps pour que ça m’arrive. Et même si je n’aime pas m’attacher trop vite, je n’y peux strictement rien.

 

Je n’aime pas m’attacher trop vite pour deux raisons :

La première c’est que ça peut faire souffrir. Si on se rend compte que l’autre s’attache moins vite que vous, ça blesse. On se demande tout le temps si on fait bien d’agir de telle ou telle façon.

La deuxième c’est que si l’autre s’en rend compte, c’est quitte ou double. Soit il éprouve la même chose pour vous et là c’est génial, soit non et là c’est la cata. Ou bien il vous quitte parce que ça lui fait peur, ou bien non mais à ce moment là c’est vous qui vous dites « Je l’aime mais pas lui… ».

 

D’un autre côté… Que c’est bon de sentir ces papillons dans le ventre, d’éprouver une joie intense sans raison quand on le voit, de se mettre à rêver et de gouter chaque minute à ses côtés plus intensément.

 

Alors voilà.

De toute manière, j’ai décidé que je ne lui dirais pas « Je t’aime » avant le deuxième mois de notre relation, même si c’est ce que je ressens pour lui avant cette date. J’ai vu ce qu’une déclaration prématurée peut apporter. Et d’un autre côté, je trouve ça vraiment nul d’avoir cette règle froide et sans rapport avec les sentiments. Mais je vais m’y tenir.

 

A moins que… A moins que ça ne soit lui qui se lance en premier. Auquel cas, sans hésiter, je lui dirais ce que je ressens à ce moment là. Et au jour d’aujourd’hui, je sais déjà ce que sera ma réponse.

 

Sinon côté boulot, rien de bien neuf. Ce que je fais n’a rien de bien passionnant, mais il y a pire ! Oh, des petites anecdotes j’en ai, et j’en rapporterais ici J

 

En attendant, passez une bonne soirée, je vais retrouver mon homme :)
Ecrit par Euan, le Mardi 17 Juillet 2007, 17:02 dans la rubrique "Actualités".


Commentaires :

  Impressive
Impressive
18-07-07
à 14:52

Content

Youpi,

Je suis trop content pour toi... Je suis même ravi d'apprendre que vous sortez ensemble... Donc là c'est à mon tour de me caser ;O). Gros becs


  Euan
Euan
19-07-07
à 18:39

Re: Content

Merci beaucoup ^^

Et puis tu sais, parfois il faut savoir faire une pause dans la recherche pour reprendre des forces. Très honnêtement, c'est ce que j'aurais fait si ça n'avait pas marché là.

Courage :)