Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Recherche


Index des rubriques

Ailleurs sur Joueb.com

^_^

Rendez-vous

Je me suis fait beau.

 

Le rendez-vous est à 15h15 en ce 07 Juillet 2007. La date n’était absolument pas calculée. C’est un hasard mais doit-on y voir un signe ? Je ne crois pas à cette superstition, pour être honnête d’ailleurs, je n’ai appris son existence que lundi dernier.

 

Voilà quelques temps que j’ai vu ce jeune homme sur le net. Nous avons parlé longtemps ensemble, le courant passe très bien. Nous avons beaucoup de points communs, et un caractère assez proche. La même conception de la fidélité, aussi. Et pour ne rien gâcher, il me plait beaucoup :p

 

Il fallait donc se rencontrer.

J’arrive avec 5 minutes d’avance. J’arrive toujours en avance. Je préfère voir l’autre arriver plutôt que l’autre me voit arriver. Je patiente 5 minutes et soudain, il est là. D’habitude je suis un peu stressé pour ces premiers rencards. Là, tout allait bien jusqu’au moment où je l’ai vu. Je ne sais pas pourquoi mais mon cœur s’est littéralement emballé, à cogner très fort, je pouvais le sentir sans même poser ma main dessus.

 

Ce rencard était, il est vrai, important.

Depuis Marcelo, je n’ai rien eu de sérieux. Tous mes premiers rencards se sont révélés nuls, même si le courant était bien passé sur le net. Parfois à cause d’eux, parfois à cause de moi. Bref, aucun n’avait donné quelque chose. Et je dois dire que c’était un peu le dernier avant une longue pause. « Si ce rencard foire, j’arrête de chercher pendant un bon moment. Marre de passer des jours entiers à discuter avec l’autre, à apprendre à le connaître, à l’apprivoiser, tout ça pour rien. Je me sens seul, j’ai besoin de quelqu’un et un autre échec me détruira pour un moment. »

 

Cela dit, quelque part, je sentais que ce garçon était différent. Moi qui m’interdis de parler de mes rencards à d’autres avant de savoir ce que ça va donner, je l’avais fait cette fois. Je m’emballais plus que pour les derniers que j’avais eus.

 

Et donc, le voilà qui arrive. Il m’aperçoit et sourit.

Ballade au parc, ballade en ville, shopping. Mes premiers rencards ne dépassent en général pas une heure et demie. Je planifie ça à l’avance au cas où le rencard soit une catastrophe. Celui-ci dure trois heures. Je me sens bien avec lui, et ça a l’air d’être réciproque. Nous parlons pendant trois heures sans un seul blanc. Tout est bien. Il est encore plus mignon et intéressant que sur le net. Pour moi, c’est bon.

 

Et voilà l’heure de partir. Il me dit qu’il sera heureux de me revoir. Je lui réponds la même chose. Il me fait la bise et s’en va.

 

Chez moi, je lui envois un message, avec ceci notamment « Quand tu m’as fait la bise, j’ai été tenté de tourner la tête au dernier moment ». Réponse quelques minutes plus tard « J’ai vraiment envie de te revoir. Tu tenteras la prochaine fois… »

 

Depuis, il m’a déjà téléphoné deux fois. Nous allons au resto dans la semaine, et nous revoyons le week-end prochain.

 

Cette fois, je crois que j’ai trouvé quelqu’un de bien. Mais il ne faut jurer de rien, bien sûr.


EDIT: si je publie cet article, c'est qu'en fait, je rentre tout juste du resto. Et que tout s'est très bien passé :)
Ecrit par Euan, le Mardi 10 Juillet 2007, 23:42 dans la rubrique "Actualités".


Commentaires :

  Impressive
Impressive
11-07-07
à 16:29

Mais je suis trop content pour toi et je croise les doigts pour que ça continue... Enfin un des deux qui semble sur la voie d'une histoire de couple ;O).

Après il faudra en tout cas continuer à prier pour moi :D

  Euan
Euan
12-07-07
à 07:03

Re:

Merci beaucoup!! Content de voir que tu reviens parmis nous ^^

Alors, bon courage à toi ;)

  Impressive
Impressive
17-07-07
à 15:16

Re:

Lol là en tout cas j'attends la suite avec impatience ;O).

Bix