Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Recherche


Index des rubriques

Ailleurs sur Joueb.com

^_^

Frustré
Je suis hyper méga frustré.

Ce week-end doit être un week-end de fête, de picole et d'insouciance.

Pour être bien clair, ça fait longtemps qu'on n'a plus fait de grosse fête où le seul but est de s'amuser en faisant n'importe quoi. Ca me manquait, j'ai donc organisé ce week-end, carrément, pour palier au manque. J'ai convié une grosse dizaine de personnes. Mais dans cette grosse dizaine de personnes, et bien que je les aime tous, y'en a pas des milliards qui comptent énormément.

Non, il y en a trois. Tatiana, et mes deux cousines Laura et Dorine.
Déjà, on devait partir (ma voiture en tous cas) vers 15h, pour arriver là-bas à 16h30, faire deux trois courses et tout mettre en place. Hier, j'apprends que le départ n'est pas possible avant 18h parce que deux de mes passagers bossent tard. On arrivera pas avant 20h. Soit. Je me suis donc interdit de trouver ça chiant, tant pis, garde le sourire, après tout ce ne sont que trois heures.

Et ce soir, voila que ma cousine Laura m'annonce en substance qu'un mec dont elle est plus ou moins amoureuse descends peut-être chez elle ce week-end. Sachant que la grosse fête aura lieu le vendredi soir. Et que c'est ce soir là qu'elle ne compte pas venir si il vient chez elle.

Trois personnes qui comptent. Et déjà une qui m'annonce son éventuelle absence, au dernier moment (ça sert à quoi de proposer plusieurs dates à l'avance, je vous l'demande moi!).
Tout ça pour un mec avec qui aucun avenir n'est possible. C'est certain pour une raison que je n'étalerais pas ici. Tout ça pour un coup de queue qui ne la fera que plus souffrir, parce que quoi qu'elle en dise, elle en tombe amoureuse.

Ce n'est pas encore sûr qu'il vienne. Mais s'il vient et qu'elle ne vient pas... Je ne lui en voudrais pas, parce que même si c'est idiot, je la comprends parfaitement. Mais bon sang, j'aurais vraiment, vraiment la rage. Ca comptait, pour moi, de l'avoir à mes côtés pour cette fête. Et qu'elle ne vienne pas, surtout pour cette raison, ça me ferait mal.

Et ce soir encore, j'essaye de me persuader que bon, ce n'est pas grave, ne regarde pas ça, concentres-toi sur le fait que tu attends ce week-end depuis des mois et que tu ne vas tout de même pas le rater pour ça. Mais déjà ce soir, j'y arrive moins.

Et quoi demain?






Ah oui j'oubliais Quyen qui avait l'air si enthousiaste au début, et qui ne s'est toujours pas inquiété de contacter qui que ce soit pour y aller. Ca fait plaisir de voir une motivation pareille...
Ecrit par Euan, le Mardi 12 Juin 2007, 19:07 dans la rubrique "Actualités".