Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Recherche


Index des rubriques

Ailleurs sur Joueb.com

^_^

Si seulement je pouvais m'expatrier...
Extrait de radiofrance.fr :

"Christine Boutin a été nommée ministre"



Au secours.
Christine Boutin fait partie du gouvernement. Ce nom vous dit vaguement quelque chose? Vous ne savez pas qui elle est exactement?

Rappel:
  • Dès 1988, elle fait partie du comité de soutien du Comité La Trève de Dieu, la première association à organiser des manifestations anti-avortement , groupes qui dé-stérilisent des salles d'opération aux cris de slogans comme "la loi de Dieu est plus forte que les lois humaines"
  • En 1998, elle fut la chef de file et la représentante de la droite parlementaire dans le débat sur le PACS et déclara le 3/11/98 lors du débat sur le PACS à l'assemblée nationale: « Qu’est-ce que l’homosexualité, sinon l’impossibilité d’un être à pouvoir atteindre l’autre dans sa différence sexuelle ? (…) Toutes ces acrobaties biologiques et sociales pour justifier l’accession d’un couple homosexuel à la paternité ou la maternité me semblent relever d’un fantasme narcissique d’auto-engendrement. » Christine Boutin s'oppose à l'adoption d'enfants par des couples homosexuels et aux diverses formes de reconnaissance de l'union entre deux homosexuels. Son action politique permit de stopper les projets favorables à l'évolution de l'UMP en faveur de l'adoption d'enfants par les couples homosexuels
Je vous rappelle également que cette femme a tout simplement brandi une bible à l'assemblée nationale durant les débats sur le PACS. (En 1995, elle devient Consulteur du Conseil Pontifical pour la famille créé par Jean-Paul II.) Et la séparation de l'église et de l'état alors?

Bref, M. Sarkozy me rassure. Bien qu'il prône depuis quelques semaines une large ouverture, il me rappelle en s'entourant de telles personnalités qu'il reste en fait fidèle à ses valeurs.

A quand Christian Vanneste ?


Tout ce qui est en italique provient de chez Wikipédia.
Ecrit par Euan, le Vendredi 18 Mai 2007, 10:42 dans la rubrique "Actualités".