Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Recherche


Index des rubriques

Ailleurs sur Joueb.com

^_^

Posons-nous un peu
Bon allez, ça va hein, j'me pose un peu. Attendez, je règle la hauteur de ma chaise roulante... Je tire le clavier pour être plus à l'aise. Ah... Ca y est. Ca faisait longtemps hein?

Bon voilà, j'ai enfin un peu de temps. Il faut dire que les choses ne cessent d'aller à une vitesse folle.
Le matin j'ai moins d'une heure pour me préparer et partir au boulot. Le soir, quand je rentre c'est 18h, je regarde un petit épisode d'une de mes séries, je vais voir chez les autres (bloggeurs évidemment, je ne suis pas voyeur au point de fourrer mon nez dans l'appartement des autres), et bien vite c'est l'heure pour moi de me sustenter.
Ensuite un peu de télé selon ce qu'l y a et oh! pof c'est déjà 22h30 et mes huit heures de sommeil nécessaires et vitales sont déjà en passe de disparaître.

Voilà, j'ai appris cette semaine que la gentille dame que je remplace jusqu'au 2 Avril puisqu'elle était en congé mat' revient bien. Je ne suis donc pas reconduit. Arf. Ca me fait un peu chier parce que malgré tout ce que j'avais dit sur les avantages de l'intérim et du boulot qui me plaisait pas spécialement, je commençais à m'y faire et à me sentir bien. J'ai deux ou trois collègues vraiment très sympa et j'aurais bien aimé passer un peu plus de temps avec eux (et accessoirement aussi gagner de l'argent un peu plus longtemps).

Cela dit, il me reste une (très faible) lueur d'espoir. La personne avec qui je délire le plus et m'entends le mieux, Karen (prénom changé) , va se retrouver seule au mois de Mai. Son collègue et patron part un mois. Leur supérieur à tous les deux veut prendre quelqu'un pour l'aider mais Karen ne veut pas passer un mois à la former. Elle aimerait bien que ce soit moi puique je connais maintenant la boîte, les produits, les locaux et tout ça.
Et moi, ça m'emballerait beaucoup puisque d'une part j'adore cette fille et d'autre part ça me permettrait d'augmenter mon CV, mon capital sympathie dans la boîte et mon portefeuille. Il faut savoir que cette boîte est en pleine expension et qu'on m'a parlé d'un poste pour moi en 2008. Donc si d'ici là je pouvais continuer à travailler avec eux ou au moins avoir passé plus de deux mois chez eux, ça serait un plus.

Le seul ennui c'est que je pars le 2 Avril et que le remplacement serait à partir du 13 Mai. En gros, il faudrait qu'ils arrivent à me trouver quelque chose pendant un mois ce qui risque d'être difficile. Et s'ils ne me gardent pas pendant ce mois, ils prennent le risque que je trouve quelque chose d'autre en attendant. Tout risque donc de se jouer dans les trois prochaines semaines (puisqu'après, c'est fini), il reste à savoir si Karen aura assez de persuasion et eux assez d'imagintation pour me trouver quelque chose.

D'un autre côté, j'ai enfin trouvé mon stage pour les prélèvements sanguins. Alors le seul petit souci qui n'en est pas vraiment un, c'est que ça se passera dans le service... des amputés.

Bon...

Ca va certainement pas être joyeux quoi. Déjà niveau physique ça sera un choc mais ce qui m'embête le plus c'est la psychologie, genre un mec qui craque pendant que je le pique je sais pas du tout comment je vais réagir. Enfin bon, je veux passer ce putain de truc donc j'irais. Reste aussi à savoir quand puisque je n'ai aucune idée de la durée du stage et que je ne sais pas comment je pourrais m'amménager si je trouve du boulot en même temps (genre si on me garde là où je suis).

C'est dingue quand même. J'ai passé cinq mois durant lesquels il ne s'est rien passé. Et puis là, depuis Février je trouve du boulot, je trouve un stage, et on me parle d'opportunités intéressantes. Le pire dans tout ça, c'est que je vois très bien la suite venir. Dans quelques mois, je suis sûr que ça va de nouveau être l'inverse. Enfin, chaque chose en son temps. On va déjà essayer de se sortir de la situation actuelle en en tirant le meilleur parti (et non pas le peilleur marti comme je l'avais écrit juste avant).

Sur d'autres plans en revanche, rien ne change.
Je suis toujours célibataire ce qui n'est en fait pas du tout étonnant. Comme je l'ai dit précedemment j'ai l'impression de ne pas avoir de temps. Déjà que je ramais avant, c'est pas dans la situation actuelle que je vais trouver quelqu'un. A moins que? Sait-on jamais, on dit que c'est quand on s'y attends le moins que... Et là je dois bien avouer que je ne m'y attends pas du tout!

Bref, comme je l'entends souvent dans le grand journal de canal+ , "c'est tout pour aujourd'hui, et demain... ça s'ra pire."

Ecrit par Euan, le Samedi 10 Mars 2007, 12:25 dans la rubrique "Actualités".