Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Recherche


Index des rubriques

Ailleurs sur Joueb.com

^_^

No control
Ouhlala!

Je me tire un coup de flemme monumental aujourd'hui.
Pas du tout envie de me mettre à écrire, ni à faire du sport, ni à sortir, ni même de passer des coups de fil que je dois pourtant vraiment passer.

Bon. Je crois qu'effectivement je vais me laisser aller aujourd'hui, sauf en ce qui concerne le téléphone. Parce que ces coups de fils c'est pour me trouver une assurance risques pro et aussi un stage pour pouvoir passer mon certificat de prélèvements pour pouvoir trouver du travail pour gagner de l'argent pour m'en aller de chez mes parents et prendre un peu d'indépendance. Alors bon, oui quand même, c'est un peu important.

Ah oui, aujourd'hui j'éternue beaucoup aussi. Je ne suis allergique à rien mais je m'en moque, j'adore éternuer. Pas aussi puissant qu'un orgasme comme le disent certains (ou alors j'ai la chance d'avoir des orgasmes plus puissants que la moyenne :p ) mais j'adore ça :p

Ouhalala c'est qu'en plus j'ai plein de raisons de glander aujourd'hui. Tatie n'a pas cours donc je peux téléphoner, j'ai des tas de choses à regarder sur mon PC, des bouquins à lire, la Wii... Ce n'est pas sérieux du tout et je déteste le faire. Je ne suis pas en vacances, je cherche du travail bon sang. Mais en même temps, je n'en trouve pas. Ce week-end mon père est allé faire des prises de sang au labo du coin et un jeune lui a dit qu'il était dans la même situation que moi. Il a passé le certif de prélèvements sanguins et dans le mois qui suivait il était embauché. Arf, vivement que je l'ai (en espérant que j'obtienne la pratique!).

J'aime pas cette sensation de perdre le rythme, de se rendre compte que justement, ce rythme que je me suis imposé est totalement artificiel et qu'il ne tient que par la force de ma volonté. Ca me prouve que ma volonté est en train de s'effriter. Je le vois dans ce domaine comme dans celui de la bouffe. Même si je n'ai pas besoin d'un régime je fais super gaffe à ce que je mange et je fais en ce moment, de plus en plus d'entorses.

Arf oui, je déteste sentir que je perd le contrôle. Il est vraiment temps que je trouve quelque chose au niveau du boulot. Déjà si je trouve mon stage, et même si ça n'est pas avant fin Mai, j'aurais quelque chose à quoi m'accrocher. Une formation en prévision et un emploi à trouver beaucoup plus facile ensuite. N'empêche, quelle traversée du désert! Et si je n'avais pas eu mes parents pour me nourrir et me loger en attendant, comment aurais-je fait? Je veux dire, j'ai mon diplôme et je cherche, je suis inscrit à trois boîtes d'intérim, sur des dizaines de sites internet de recherche d'emploi, mais depuis le mois de septembre (soit 4 mois déjà) cela ne donne aucun résultat.

Enfin bon, je vous laisse, je crois que je vais retourner sous ma couette en attendant d'affronter monsieur téléphone et tous les gens à qui il doit me faire parler (en éspérant que tous ces gens ne me décevront pas une fois de plus !)
Ecrit par Euan, le Lundi 22 Janvier 2007, 11:00 dans la rubrique "Actualités".


Commentaires :

  Euan
Euan
23-01-07
à 16:21

.