Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Recherche


Index des rubriques

Ailleurs sur Joueb.com

^_^

(MAJ) Jusqu'ici, tout va bien...
Hier soir, 17h45, mon portable sonne. Je suis en train de jouer à Rayman sur la Wii et je me prépare à décrocher en hurlant un "BWAAAAAAAH" bien senti de lapin crétin à Tatie. Mais au dernier moment, je vérifie quand même qui appelle. GLOUPS! C'est l'agence d'intérim. Je mets le jeu en pause et décroche en prenant ma voix sérieuse.

Le type m'apprends que le poste dont il me parle depuis quelques jours tient toujours et que je passe un entretien demain en fin d'après-midi. Cependant il est vraiment désolé mais il ne pourra pas me dire l'heure précise avant demain en début d'après-midi (soit aujourd'hui, si vous suivez). Il raccroche.

Ah... AAAAHHH! Mon premier entretien d'embauche! Ohlalalalalala non non faut pas que je commence à stresser maintenant tout de suite, calmons-nous. Mais bordel, j'ai un entretien! Oh dis je sui sûr que je vais me chier, je vais tout foirer merde alors! Non, non, keep cool, ça va aller.

En plus c'est à 40 minutes de chez moi en voiture, je déteste conduire et je ne connais absolument pas le coin. Le type de l'intérim m'a expliqué très vite fait, Michelin et mon papa un peu plus en détail. Mais merde je suis sûr que je vais me paumer ou mieux, avoir un accident. Et puis si j'arrive entier et à l'heure, ça sera pour tout foirer! (comment ça je suis pessimiste? Et c'est seulement maintenant que vous vous en rendez compte?)

Et puis merde, je sais même pas à quelle heure ça va se passer. Si ça se trouve le mec va m'appeler et me dire "c'est dans une heure" alors que moi je vais me paumer 36 fois pendant le trajet. Je vais faire comment? AAAHHHH!

Arf, je suis sûr que dans quelques années je vais trouver ce post d'un ridicule fini et c'est justement pour ça que je l'écris aujourd'hui.

J'ai quand même bien dormi cette nuit. Depuis ce matin je prépare mon entretien, je me fais des dialogues tout seul, je m'interroge, je consulte le site de la boîte, je me fais un plan pour la voiture (merde y'a de l'essence dans la voiture??? Une doute affreux m'assaille).

Je ne stress pas encore trop. En tous cas moins qu'hier. Mais moins que tout à l'heure aussi. Oh bordel, mon premier entretien d'embauche...

Chuuuut... Calme.... Jusqu'ici, tout va bien...

EDIT (15H50):
Ah bin oui. Ah bin oui forcément, c'est moi donc il fallait que ça foire encore plus que ce que je pensais.
Finalement je n'ai même pas eu l'occasion d'avoir un accident de voiture, ni de stresser comme un dingue en attendant mon tour, ni de chier mon entretien, non.

L'agence vient de me rappeler. Les gars du labo viennent d'annuler leurs entretiens, ils se débrouillent autrement (connards!)

Même moi je n'en reviens pas. Si on me demande comment s'est passé mon premier entretien d'embauche, je répondrais "très bien, pas stressé du tout, le mec n'a pas été méchant du tout, d'ailleurs il n'était pas là".

Arf... Moi et ma chance...
Ecrit par Euan, le Jeudi 14 Décembre 2006, 11:05 dans la rubrique "Actualités".