Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Recherche


Index des rubriques

Ailleurs sur Joueb.com

^_^

Pourquoi est-ce que je tombe toujours sur des connards? Hmm... Parce que je suis con!
Non non, je ne suis pas mort.
Oui oui, je n'écris pas beaucoup ces temps ci.

Enfin comprenons-nous, j'écris trois heures par jour sur un roman. Alors forcément, j'ai un peu de mal à faire sortir ce qui reste ici quand il en reste (oui, je parle bien d'écrire, pas d'autre choses :p )

Ces temps-ci, lorsque la nuit tombe, c'est vague à l'âme à tous les étages. Et c'est comme ça tous les ans à la même période. Dieu que je hais l'automne et ses (tout) petits jours. Il n'est même pas cinq heures du soir et dehors la nuit tombe déjà. Mimétisme ? Mon moral fait pareil. Plus l'heure de me coucher se rapproche, plus je broie du noir. Hier soir j'ai atteint des sommets en concluant "ma vie fout le camp" en éteignant la lumière. Bon bien sûr, j'exagère. Forcément, je broie du noir à cette heure là.

L'autre chose que je me suis dit juste avant, c'est "pourquoi faut-il toujours que je tombe sur des connards?". Et là je parlais côté sentimental. Je passe sur un mec avec qui je m'étais trouvé des tas et des tas de points communs et qui du jour au lendemain n'a plus donné de signe de vie (non, on n'avait pas encore baisé on ne s'était pas encore vu en vrai).
Mais ça fait une petite semaine que j'ai rencontré un autre mec qui me plaît bien. Ca s'est bien passé, ballade au parc deux heures, pas un seul blanc entre lui et moi, on a ri, on a pleuré (en fait non, on n'a pas pleuré... bref).
A la fin du rendez-vous, tout plein de monde autour de nous, le jeune homme est timide, on se sert la main. 5 minutes après, je lui envois un texto pour lui dire comme j'ai apprécié ce rendez-vous et comme ses yeux sont beau et comme il me plaît beaucoup (mais je me suis arrêté là, j'ai eu peur que lui parler de mariage ne passe pas :p ). Réponse où il me retourne tous ces compliments.

Ca, c'était vendredi dernier. Dimanche, je repasse à l'attaque, petit mail paf paf paf, tu m'as dit que t'avais pas cours lundi, est-ce que tu veux qu'on se voit?
Réponse : paf paf paf, à bientôt, reçu le lundi soir.
En gros, il me parle de tout le reste du mail, sauf mon invitation. Je re-repasse à l'attaque en répondant pouf pouf pouf, je t'invites au cinéma, choisis le film.
Réponse : toujours pas reçue.

Alors moi là, je dis merde hein. Si je l'intéressais pas, il aurait pu me le dire tout de suite le monsieur parce que bon, c'est la moindre des politesses non? Plutôt que de me laisser attendre comme un con.
Et si je l'intéresse, punaise il va falloir qu'il se remue le popotin, parce que les relations à sens unique, j'ai donné aussi!

Et en fait, je vais retourner attendre comme un con jusqu'à demain soir ou peut-être un peu plus tard. Oui. Bon. Forcément je suis comme ça, plus j'y pense et plus je lui trouve des excuses. Ca m'a fait pareil pour les autres jusqu'ici. Et pourtant, à chaque fois c'est moi qui avait raison.

Enfin bref, passons. Ce soir on va enfin savoir si Ségolène nous casse les couilles pendant encore des mois et des mois ou si DSK a une chance de passer. La formulation de la phrase précédente, lecteur mon amour, devrait te permettre de connaître mon opinion sur les deux candidats cités ci-dessus (Fabius... oui bon, entre les deux quoi).
Ecrit par Euan, le Jeudi 16 Novembre 2006, 17:12 dans la rubrique "Actualités".


Commentaires :

  Ksarali
Ksarali
16-11-06
à 20:48

Ooooh... Mon pauvre... Comme je te plainds... 

Mais, tu sais, comme on dit:
"Tous des connards^^"
Alors t'en fais pas et protège ta sensibilité de tous les connards que tu peux rencontrer...

Gros bisous.