Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Recherche


Index des rubriques

Ailleurs sur Joueb.com

^_^

Je fantasme sur le beau mec en bleu
Hum hum...

Voila ça y est, tout est fini. J'ai passé ma soutenance de stage ce matin à 11H30. Pas stressé pour un sou, comme d'habitude. Sauf quand je suis arrivé devant la salle et que j'entendais personne de l'autre côté et que par le trou de la serrure je ne voyais personne et qu'il n'y avait rien d'écrit sur la porte. Là, je me suis dit que j'étais peut-être pas devant la bonne porte. Mais en fait, si. Elle est juste très bien insonorisée cette pièce. Sûrement au cas où les jurys se mettraient à torturer le candidat (moi parano?).

Pour ce qui est de la soutenance même, pas grand chose à dire, ça c'est plutôt bien passé. Reste à voir la note mais en fait, je m'en fiche carrément.

Je vais enfin pouvoir vous révéler le prénom de ce maître de stage sur qui je rappelle:
-j'ai fantasmé (au début)
-j'ai voulu taper (à la fin)

Voila, donc ce prénom si bizarre qui m'a fait tiqué dès le départ, c'est Dad.
Alors, ça dit quelque chose à quelqu'un, vous voyez d'où ça peut venir?

Tout autre chose, mais quand même en lien avec le stage. Durant ce stage, j'ai repéré un mec super bien selon mes critères physiques, qui était comme moi en stage de DUT de deuxième année (mais il ne venait pas de mon IUT). Juste croisé de temps en temps, on s'est jamais parlé. Et ce mec portait souvent un T-shirt bleu. Et je le trouvais gravement sexy. Alors lui, j'ai fantasmé pendant trois mois. On l'a fait dans la salle chromato, dans la chambre chaude, dans la chambre froide, dans les escaliers, dehors sur la pelouse... et j'en passe.
Bref, il y a cinq minutes j'étais à ma fenêtre et je l'ai vu traverser ma rue. Et j'ai vu d'où il venait donc je pense savoir où il habite. Surtout que je l'ai croisé en rentrant de ma soutenance aussi. Et il avait l'air de venir du même endroit.

Juste avant, j'ai vu par la fenêtre... Caroline. Mon amie qui est censée être en cure de désintox et à qui j'ai envoé une lettre il y a deux semaines. Elle m'a vu, m'a sourit et m'a fait coucou. J'ai fait pareil, lui ai envoé un texto pour savoir comment ça se faisait qu'elle était là. On verra bien, mais ça m'a fait bizarre de la voir comme ça. Et juste après mon fantasme en bleu.

Hum enfin bon, vive la France aussi, hier soir on avait sorti les casseroles et les cuillères et c'était le concours de qui ferait le plus de bruit dans notre cours. Après, on a chanté la marseillaise, et ça gueulait de partout "vive la France" dans notre quartier (et croyez-moi ça gueule pas souvent ça!).
Donc, on y croit, allez les bleus, roxez tout en finale!

Ce soir, soirée abominable en perspective. Ma mère a changé de poste et est tombé sur des gens dignes de mon maître de stage, elle est à bout de nerfs. Et normalement, nous n'étions que tous les deux ce soir. Donc je lui ai fait à manger et tout, plus qu'à mettre les pieds sous la table. Mais non, finalement frérot et sa copine restent manger (et peut être même dormir) ce soir. Ca, ça va pas du tout aller à ma moman. Elle a besoin de repos ces temps ci, et c'est pas les deux zouaves qui vont l'aider à rester zen. (bin oui, pas pouvoir sortir de la douche à poil, ça parait rien, mais ajoutez tous les petits trucs comme ça, et le fait de ne plus se sentir chez soi, et vous voyez ce que ça peut donner quand on est à bout de nerf...).

Bref, voila, quant à moi, je suis en vacances. J'ai une envie folle de m'en mettre une monstrueuse mais je suis pas sûr de pouvoir le faire. Lydie passe sa soutenance demain matin, j'irais la voir. On verra bien. Ah oui, aussi, je vais me remettre à la recherche d'un beau garçon, donc les gays, préparez-vous j'arrive lol. La semaine prochaine :p

Je vais aussi me mettre à écrire à partir de la semaine prochaine. Allez, motivé!


Ecrit par Euan, le Jeudi 6 Juillet 2006, 19:17 dans la rubrique "Actualités".