Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Recherche


Index des rubriques

Ailleurs sur Joueb.com

^_^

L'instant de répit
Warf!
Enfin un instant de répit, enfin un peu de temps pour écrire sur joueb :)
J'ai pourtant eu du temps, enfin quelques heures ces derniers jours, mais pas assez pour écrire ici :)

Je suis content. J'ai enfin eu ma grosse soirée picolle que je voulais depuis un moment. Mercredi soir, j'ai été chez Lydie. Pour la soirée disney deuxième du nom. Laure n'a pas pu venir, Laure préferait souffrir, Laure préferait se bercer encore un peu de douces illusions en passant la soirée avec Martin.
Du coup, on s'est retrouvé à trois, Lydie, Linda, et moi. On était tous les trois réunis vers 20H, et Lydie, à ma demande, a fait ses première pates à la carbo :) Et bin c'était supeeeer bon :p (même s'il est vrai que c'est pas très dur à faire).
Bref, sur ces trois chaaaarmantes personnes, y'a que Lydie et moi qui buvons. J'avais ammené une bouteille de Passoa, mais au lieu de la boire avec du jus de fruit, nous avons à chaque fois mis du rosé dedans... Et à deux, nous avons fini les deux bouteilles. Rajoutons du martini et des bières à la cerises, et nous obtenons... La plus grosse cuite que j'ai pris depuis un moment.

Je me suis retrouvé dans mes grands jours: danser n'importe comment, me jeter contre les murs (c'est dingue, je crois que c'est une grande passion quand je suis bourré de faire ça...) me coucher par terre, tenter de faire le pont (vous savez, se mettres à 4 pattes quand on est sur le dos...)... D'ailleurs à ce propos, Lydie, aussi pleine que moi, m'a suivi dans ce délire, et elle a voulu faire la cake (= frimer, je précise parce que l'expression n'est peut-être pas connue de tout le monde) : pour se relever, elle a voulu balancer ses jambes par dessus sa tête. Résultat, elle a donné un gros coup de pied sur une de ses étagères, s'est cassé la figure, l'étagère a volé dans la pièce, répandant une boîte de punaise dans toute la pièce. Linda nous regardait, interdite, pendant que Lydie et moi n'arrivions plus à nous arrêter de rire. Mais bon, après on a compirs: l'ex de Lydie (c''est encore une histoire compliquée... Ils vivent toujours ensemble) était rentré et "tentait" de dormir dans la pièce juste à côté. Je vous passe la séance de location de vidéo à 22H, complètement pétés dans la rue.

Ah oui, aussi, je me rends compte d'un truc. Je suis, comme je l'ai déjà dit, non fumeur. Mais dès que j'ai un certain taux d'alcool dans le sang, il me faut une clope. Mercredi soir, Lydie fumait clope sur clope, et je lui squattais systémtiquement la moitié à chaque fois! (oui, en plus c'est pas bien de gratter comme ça, mais elle s'en fout)

Bref, j'ai énormément bu ce soir là. Trop. Mais c'était bon. Du coup, Lydie m'a proposé de rester dormir. Je n'avais pas d'affaires, c'était pas prévu, mais what the hell, j'ai dit oui :)
Par contre, quand il a fallu se coucher (oui, parce qu'on avait cours à 8H le lendemain), ça a été une autre paire de manches. On a éteint à 1H du mat'. Jusqu'à deux heures, j'ai gardé mon oeil (alternativement le droit, puis le gauche, puis le droit, etc.) fixé sur une veilleuse de télé. Parce que si je fermais les yeux, c'était comme toujours quand j'ai beaucoup trop bu, la centrifugeuse tournant à 3000 g. J'arrivais même pas à garder les deux yeux ouverts, parce que j'avais tellement bu que je controlais plus mes yeux et qu'ils louchaient sans arrêt, ce qui me rendait malade lol. Finalement, je me suis relevé, j'ai failli gerber dans les toilettes, puis, finalement non, c'est passé. Et j'ai enfin dormi.

Moins de cinq heures plus tard, le réveil. Et première constatation, ça tourne toujours. D'habitude, ça tourne encore au réveil. Mais là, et c'est la deuxième constatation, j'ai toujours la nausée. Aïe... Bon, sur le trajet pour l'IUT (on a bien sûr failli arriver en retard) ça allait mieux. Mais finalement, heureusement que nous n'avions qu'une heure de cours. Car un quart d'heure après le début de l'heure, de nouveau la nausé et la centri sont revenues. Et j'ai passé l'heure à m'empêcher de vomir. En sortant, j'ai dit à Lydie "comment tu te sens?" et elle m'a répondu "sûrement comme toi vu ta tête, j'ai failli vomir tout le cours"

Ca n'a commencé à aller mieux qu'à partir de trois heures de l'après-midi. Pas ma pire cuite, mais assurément ma pire gueule de bois. J'avoue que ça a même limite tendance à tourner encore un peu aujourd'hui lol.

Ce matin, j'avais mon dernier TP de Virologie, qui était aussi mon dernier TP de l'année tout court. Il avait lieu avec le prof que j'ai déjà voulu tuer par le passé. Il faut croire qu'il avait décidé qu'on devait garder un souvenir impérissable de ce dernier TP puisqu'il a été pire que tout. Il ne nous a pas donné tout le matériel, son protocole était blindé d'erreurs qu'il nous a ensuite justifié par un "oui, bin vous auriez pu le remarquer hein, vous êtes des techniciens..." Connard! Tu nous prive de matériel, tu nous laisse pas assez de temps, et il faudrait qu'on verifie ton boulot en plus? Non mais t'es payé pour quoi?

Bref, on va cesser de s'énerver lol.

En sortant, Lydie et Linda m'ont dit qu'elles allaient se faire dépister pour les MST dans un hôpital en ville. Elles m'ont demandé si je voulais pas venir le faire avec elles. J'ai accepté. Ca fait un moment que je voulais le faire. Mais, par manque de temps, par peur du résultat aussi, j'avais repoussé. Non, je n'ai pas de comportements à risque. Mais bon, même avec un préso, j'aurais pu faire plus attention dans certaines situations dirons nous. Et puis, depuis mon stage au labo (ou je me suis mis du plasma sur les mains, même si c'était pas beaucoup) et bien je me dis que je devrais savoir où j'en suis.
Bref, c'était la bonne occasion. Lydie était terrorisé à l'idée d'une aiguille, Linda était sereine, moi je stressais plus pour le fait qu'une semaine plus tard, on me rendrait des résultats, et que j'ésperais qu'ils seraient tous négatifs. Parce que bon, quand même j'ai pas trop envie d'être atteint d'une mst à mon âge. A n'importe quel âge d'ailleurs (bon ok, j'ai peut-être déjà eu une demie MST on pourrait dire, lol, je vous expliquerais ça).
Mais finalement, faut croire que non, en fait c'était pas la bonne occasion. Parce que pour cause de grêve exceptionnelle, bin, ça se faisait pas aujourd'hui -_-
Donc on a reporté ça à Lundi.

Voila, je terminerais en vous donnant les dernières nouvelles sur "l'affaire Kevin" .
Aujourd'hui, j'ai enfin eu le temps de passer devant l'immeuble où je crois qu'il habite. Parce que si mon frère a enfin pensé (hier!) à demander à son pote de regarder sur la boîte aux lettres, et bien son pote est aussi lent que lui et ne l'a donc pas fait.
La bonne nouvelle, c'est que Kevin habites bien là.
La mauvaise, c'est qu'en fait, l'immeuble d'Olivier (copain de mon frère) et l'immeuble de Kevin font partis du même bâtiment mais sont deux immeubles différents. Les portes d'entrées sont côte à côte, mais les serrures sont différentes...
Dès lors, comment faire pour poster ce petit mot? Pendant tout le temps qu'il m'a fallu pour lire tous les noms des interphones des deux immeubles, personne n'est rentré dans l'immeuble de Kevin, impossible donc, de poster mon mot.

Poster... Et bien oui, finalement, maintenant que je suis sûr qu'il habite là, je pourrais bien lui poster. Bon, je trouve ça un peu stupide, vu qu'il habites à 5 min de chez moi, mais finalement, ai-je le choix? Je n'ai pas son numéro de fixe, je n'ai pas son numéro de portable... A moins de rester posté devant chez lui toute la journée à attendre que quelqu'un ouvre la porte et me laisse rentrer, je vois pas ce que je pourrais faire. Mais là, ça me paraitrait carrément bizarre  lol. Passer ma journée à attendre devant chez lui, faut ptètre pas exagérer lol.

Des idées?

Bon, voila, mon instant de répit est terminé (depuis un moment en fait déjà), mon frère et sa copine sont rentrés, mes parents ne vont pas tarder, et je me prépare à affronter ces repas familiaux, qui ont été responsable la semaine dernière de la sortie de Mr Grudge du tréfond du côté obscur de ma personnalité (et je vous jure, je dis pas ça pour paraître star warsien, j'ai vraiment un côté noir difficile à réveiller, mais très dangereux quand il l'est)
Mais je crois que Mr Grudge s'est pour l'instant rendormit... Espérons que ça dure.

Ecrit par Euan, le Vendredi 24 Mars 2006, 17:06 dans la rubrique "Actualités".


Commentaires :

  Eurydice
Eurydice
24-03-06
à 20:37

JU-BI-LA-TOI-RE !!!!!!

Et oui j'ai qu'un mot à dire voilà c'est fait.... Et non j'plaisante...Enfin tu me connais quand même.... Moi ne commenter que par un mot c'est comme... Heu.... Stone sans Charden (bon oui j'ai pas trouvé mieux ce soir mdrrr!!!)

Alors...Déjà on va commencer par le + important : l'affaire Kévin... Alors là mon coco tu m'déçois qu't'y ait pas pensé + tot... J't'explique le schéma. Tu te pointes en bas de l'immeuble. Tu prend n'importe quelle sonnette et là tu prend ta plus belle voix et tu dis "Bonjour (Monsieur ou Madame) c'est le voisin du dessus (ou dessous...au choix)... J'ai un petit souci de clé (genre la copine qui a gardé ton jeu dans son sac à main)... Est-ce que vous pourriez m'ouvrir la porte d'entrée?... Merci" .... Et voilà! Clic Clac l'affaire est dans le sac!! (Bon après si ce sont ces immeubles avec code digital AVANT d'arriver aux sonnettes et boites aux lettres c'ets cuit...!)

Ton histoire de cuite me fait trop trop rire.... Parce que... évidemment ça me rappelle mes propres souvenirs..... à raconter  certes mais pas ici ^-^..... Prochaine osirée picolle : anniv de ma belle soeur.. Mais certes j'ai décidé de m'en coller une (Se la coller, s'en coller une = se mettre une mine = se murger la gueule = prendre une cuite ^-^).... mais bref + sage que l'an dernier.... Et oui car j'avais fait (très) fort... Car d'après les calculs de mon chéri j'avais bu entre 1L et demi et 2L de planteur maison (du vrai planteur maison qu'on laisse fermenter 2 semaines et tout) lolll

Pour la cigarette et bien je vois de quoi tu veux parler... J'ai une paire de copines qui ont tendance à me squatter mon paquet.... On a fait une thèse à ce sujet : 1) La clope atténue l'impression d'être bourrée. 2) La clope donne encore + la nausée. COnclusion : t'a l'impression d'être moins bourré mais ça te rend malade et tu gerbes lol....

D'ailleurs ça me fait sourire le passage de tenter de dormir parce que moi c'ets à peu près la même attitude que toi que j'adopte... Un oeil fermé puis l'autre... Mias les 2 en même temps c'est pas gérable.... Le coup de la veilleuse télé je connais aussi (et oui j'ai testé lol)... Mais le pire du pire du tout... C'est chez mes parents et dans la chambre de mon homme chez son père y'a des étoiles fluorescentes au plafond... Alors là les étoiles au plafond coris moi : A ne JAMAIS fixer!! JAMAIS JAMAIS JAMAIS!!! Parce que ça c'est fatal... Car pour le coup t'a toutes les étoiles qui se mettent à tourner ensemble et t'a l'impression de suivre la rotation de la terre en accéléré.... Pis si tu décides de tenter l'expérience je te conseille le seau à côté.
Autre position que j'ai testée en fait c'est de garder contact avec le sol.... En gros je dors assise avec un pied par terre... Bon ça quand t'es un peu cuité ça passe mais quand t'es ivre mort c'est idem qu'au dessus : prévoir le seau...
Enfin pour + de sécurité mais chose qui n'est pas forcément agréable... Je recommande de dormir couché sur le coté sur le bord du lit (en PLS pour ceux qui auraient fait un peu de secourisme), la moitié du visage vraiment au bord bord du lit (presque dans le vide) et avec un seau juste dessous..... Certes ça tourne horriblement... Mais au moins y'a pas besoin de faire d'efforts pour vomir le seau est tout prêt...Et puis aps de risque d'inhabler osn vomi dans son sommeil....
Mais comme on dit par ici : VOMIR C'EST TRICHER !!! hé hé hé !!!

Ah là là... Ca me donne envie de raconter mes souvenirs de cuite tout ça.... pourtant j'en ai déjà détaillé qq uns dans certains articles... Mais j'sens que j'devrais faire une tite compilation ^-^ (Bon ça va j'ai beau être une alcoolo notoire j'commence à connaitre mes limites et à ne pas dépasser mes bornes si je dois être d'attaque le lendemain)

Ah autre prochaine folie de prévue : Soirée open-bar la veille d'un exam.... (Bon ça reste à voir selon mon état dans 15 jours...Mais j'ai envie de mettre un pti grain de folie dans ma vie et d'me mettre un peu en danger aussi lol)

Et voilà j'achève un peu ce commentaire si long.... et pourtant je n'ai pas tout dit..... ^-^!!!!!

Enormes bizouxxxxxxxxxxx

  Euan
Euan
25-03-06
à 22:13

Re: JU-BI-LA-TOI-RE !!!!!!

J'sais pas... J'ose pas aller me faire passer pour un voisin lol. Parce qu'avec le pot que j'ai, je vais tomber sur la seule personne de l'immeuble qui connait effectivement son voisin du dessous et ça va pas le faire lol. Ou pire, au moment où je serais en train de faire ça, Kevin va arriver dans mon dos lol :p
Non, mais je pense qu'il va falloir que je prenne sur moi, t'as raison, après tout, j'ai rien à perdre :)

PS: devines ce qui est accroché de partout à mon plafond?


  Eurydice
Eurydice
26-03-06
à 11:35

Re: Re: JU-BI-LA-TOI-RE !!!!!!

Oui je pense que tu dois saisir la chance... même si ça semble un peu un plan bancal... tu as rien à perdre... Au pire Kévin arrive dans ton dos comme tu dis et là j'te laisse le soin d'improviser ^-^ lol

Heu...ce qui y a d'accroché à ton plafond.... j'aurais tendance à dire des posters de Jake?(bon je pense aussi à Mylène mais étant donné que Jake c'est ton coup de coeur du moment j'me dis que peut être que.... Ou alors t'a sombré dans l'alcoolisme et t'a suspendu tous les cadavres de passoa et de rosé comme un grand mobile lol!!!!!)
Bon j'attend de savoir si je suis dans le droit chemin ou pas ^-^


  Impressive
Impressive
27-03-06
à 15:14

Re: Re: Re: JU-BI-LA-TOI-RE !!!!!!

Ou bien il a une photo de moi accrochée au plafond. Je ne sais pas comment il aurait pu la trouver, mais il n'est pas impossible qu'il ait une photo du sex Symbol du moment (et de toujours d'ailleurs) accrochée au dessus de son lit... Hi hi hi, à vous le soin de décider si je déconne ou si je suis sérieux :D

Par rapport à Kevin, je me disais, en début d'article : c'est quand qu'il parle de Kevin ? Je veux savoir la suite des aventures, et tu m'a bien fait attendre. Je pense que maintenant que t'es sûr que "la cible" habite là, il ne faudra que chercher la bonne stratégie. A mon avis l'idée d'Eurydice n'est pas trop mauvaise... En tout cas c'est bête de mettre des boîtes à lettres dans le hall d'entrée... on ne peut pas poster des petits mots sans passer par la poste.

Idée qui me vient à l'instant : tu appelles la concièrge et tu dis que tu dois déposer des notes pour un collègue de classe dans sa boite à lettres. La concièrge (toujours mythiques les concierges) viendra t'ouvrir et tu pourras faire ça sans soucis ;O).

Sinon pour la cuite je me suis retrouvé devant un autre récit mythique. Trop délirant, même si j'ai essayé de retenir mes fous rires étant donné que je suis à la salle des ordis de l'uni.

Bix

Stefano

PS: je vais bientôt écrire un article sur ma vie sentimentale... il y a eu une petite évolution depuis samedi soir... hi hi hi...


  Euan
Euan
27-03-06
à 16:03

Re: Re: Re: Re: JU-BI-LA-TOI-RE !!!!!!

Bon alors alors alors...

Héhé, aucun de vous deux n'a trouvé ce qui était accroché à mon plafond... Et pourtant, la réponse, Eurydice l'avait avant même que je pose la question puisqu'il s'agissait... d'étoiles phosphorescente lol!
Voui, me suis acheté une lumière noire comme en boîte il y a de ça quelques temps, et avec les étoiles, c'est sympa :)

Ensuite, pour les récits de cuite... Lol... Si tu savais... Un jour faudra que je crée un blog juste pour mettre toutes les conneries faites lorsqu'on était bourrée, et je suis sûr que vous auriez une place d'honneur :p

Et pis ta vie sentimentale!!!:
VITE!!!!!!!
ARF! Pire que le cliffangher de la saison 2 d'Alias! (enfin, ptètre pas, mais bon, au moins aussi prenant!)

Quant à Kévin... Rendez-vous au prochain article :)

  Eurydice
Eurydice
27-03-06
à 19:18

Re: Re: Re: Re: Re: JU-BI-LA-TOI-RE !!!!!!

Hé hé !!!! Ah là là les étoiles phosphorescentes ^-^!!!!! Et oui j'avais la réponse mais sur le coup j'y ait pas pensé!!!
Ah là là sacré toi quand même... j'étais mdr quand j'ai lu la newsletter de joueb et que j'ai vu "juste pour qu'on t'envoie un mail de joueb pour te dire que je vais répondre à ton commentaire en même temps que celui de Stefano"... Fallait y penser.... Trop rigolo quand même ^-^
J'ai pensé à toi tout à l'heure... Jeudi soir pendaison de crémaillère avec la belle-soeur, le beauf-frère et une copine à eux et nous... Et pourquoi ai-je pensé à toi???? (A toi de trouver la réponse cette fois ci!!!)
Bizouxxxxxxxx