Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Recherche


Index des rubriques

Ailleurs sur Joueb.com

^_^

Still alive
Nannnnnnnn j'pars pas d'ici!! Nan nan!

Nan mais bon, je dois bien l'avouer, très franchement en toute honnêteté et très sincèrement, j'ai l'impression que le temps me coule entre les doigts d'une façon saisissante!

Et l'une des conséquences c'est que je ne passe plus ici. Pour autant rassurez-vous, je prends toujours des nouvelles de vous. C'est drôle, finalement je ne dois pas être si égocentrique que ça parce que quand je n'ai pas beaucoup de temps, mon activité côté blog est plutôt passive qu'active : je préfère savoir comment vous allez (Stefano, Mélina, Zéro Janvier (ou même patoche que je ne peux pas lire, as-tu un blog?) et les autres qui ne viennent pas par ici) plutôt que d'écrire sur ma petite personne.

D'ailleurs, pour être tout à fait complet, si je viens ici ce soir c'est presque plus pour vous passer un petit coucou que pour raconter ma vie, plus pour vous rassurez (même si j'ai conscience que vous n'étiez pas non plus en train d'appeler les flics!) que pour m'étendre sur mes péripéties quotidiennes...

Quoique... Allez j'avoue, au départ je voulais juste poster une photo pour seule preuve de vie mais je m'aperçois que les mots coulent tout seuls, comme si c'est eux qui m'avaient poussé à vouloir poster une photo pour m'assomer au moment fatidique et enfin se répandre par ici :)

Bref, depuis un mois mon niveau de stress a considérablement augmenté. La raison est simple : mon boulot. Pourquoi? Parce que j'ai su prendre des risques aux vraiment très très bons moments et qu'on m'a fait comprendre que j'aurais une promotion début 2009 pour atteindre un niveau de qualification salaire et compagnie que je n'aurais normalement pas dû obtenir avant 2013 si toutefois ma carrière n'avait pas eu un pet de travers.

Donc c'est plutôt énorme, c'est parce que d'une part ils n'ont pas vraiment le choix et d'autre part parce que tout le monde est très satisfait de ce que je fais. Pour résumer, je vais passer au rang maximal juste avant le rang cadre. Pour résumer encore c'est le plus haut que je visais jusqu'ici. Le meilleur rapport salaire horaire possible en fait. Je garde mes horaires plutôt sympa avec un salaire plus conséquent. Je ne souhaite (en tous cas pas pour le moment) passer cadre, parce que faire des journées à n'en plus finir non merci!

Du coup donc, j'ai beaucoup de boulot (virtuellement je suis déjà plus ou moins sur mon futur poste). Je ne suis chez moi en moyenne qu'un soir sur deux (le reste du temps je suis chez Nick) et le week-end ça dépends. Mais concrêtement mon nombre d'heure passé sur internet a beaucoup fondu.

Et le reste?
Et bien avec Nick ça va, je le considère toujours comme celui qu'il me faut, je suis toujours heureux avec lui, tout va bien. On a passé le cap du premier orage avec succès et on a su faire en sorte de ne pas garder de rancoeur. Communication! Bref, je me vois toujours faire ma vie avec lui et c'est réciproque.

Par contre, y'en a une qui me manque dans cette nouvelle vie de stresé, c'est Tatie parce que là clairement, on arrive pratiquement plus à s'appeler (autant elle que moi). Alors quand elle est revenue sur Lyon la dernière fois et qu'on s'est fait une soirée ensemble avec nos maris respectifs, putain que c'était chiant les jours d'après de se rappeler comme c'était bon de l'avoir sur Lyon tout le temps... Non sérieux, ça me manque vraiment et je l'écrit noir sur blanc (et pas parce qu'elle risque fortement de lire cela mais parce que c'est ce que je ressens) c'est vraiment très dur de vivre si loin de ma meilleure amie.

Heureusement dans cette vie de course, il me reste des petits îlots de tranquilité. Comme ce week-end de trois jours à Aiton à la fin de la semaine.

Ou ça aussi...




Ecrit par Euan, le Mardi 21 Octobre 2008, 20:55 dans la rubrique "Actualités".


Commentaires :

  Insomnia
Insomnia
23-10-08
à 21:00

WOUHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!! Un revenant !!!
Alors comme ça on répond même pas aux mails? :o
Bon, contente que tout se passe bien dans ta petite vie, et félicitation pour ta promotion en vue :)
Si tu passe sur Stras' fais signe, il se pourrait que l'on se croise ;)
Bizooooxxxxx

  Zéro Janvier
23-10-08
à 23:13

Je suis content d'avoir de tes nouvelles et de voir que ça se passe plutôt bien pour toi. Profite des opportunités et surtout continue de vivre ta vie à fond comme tu sais le faire. Qu'importe si tu passes moins souvent ici, nous savons au moins que tu te sens bien :-)

  patoche
24-10-08
à 21:55

Salut Euan,

Je suis également heureux de te lire à nouveau. Finalement, je me rends compte combien il peut être facile de s’attacher à quelqu’un en lisant simplement ce qu’il veut bien nous faire partager de sa vie, semaine après semaine. (Bien sûr, au départ il faut qu’une alchimie s’opère, que quelque chose capte et retienne notre attention, comme la façon d’écrire ou la manière de parler de soi …) Et tout aussi facilement, l’inquiétude pointe dès que les nouvelles viennent à se tarir, avec des questions qui restent en suspens : pourquoi n’écrit-il plus ? pourquoi n’a-t-il plus envie d’écrire ? parce que tout va mal ? ou au contraire parce que tout va bien ?

Pour ma part, je préfère que tout aille bien et je comprends que cela implique moins de temps à consacrer à ce blog. Pourvu que tu nous envoie de temps en temps, comme l’a suggéré Zéro Janvier, des petits « coucous » rassurants … Je n’ai, quant à moi, pas de blog, bien qu’il m’arrive parfois de confier mes humeurs dans un petit coin de mon ordinateur


  Zéro Janvier
07-01-09
à 20:37

Et maintenant, STILL still alive ?

Zéro Janvier, un peu inquiet tout de même ...

  patoche
21-01-09
à 21:52

Bon Euan, bonne année quand même !                                                                                        Ca fait plusieurs mois que tu n'as pas donné de nouvelles !! J'ai envie de croire que tout va pour le mieux parce que


  patoche
21-01-09
à 21:59

Ah! mince, je me suis emmêlé les doigts dans le clavier !

Je continue donc ce que j'avais commencé à écrire : j'ai envie de croire que tout va pour le mieux (et que tu n'as plus le temps de venir ici) parce que ton absence et ton silence sont tout de même un peu inquiétants !

à bientôt, j'espère !