Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Recherche


Index des rubriques

Ailleurs sur Joueb.com

^_^

On a rangé les pédalos...

Et me voilà de retour après une semaine et demie de vacances, loin du boulot.

 

D’abord, je dois reconnaître que le timing pour ces vacances était idoine : les derniers jours de travail ont été épouvantables, on m’a fait quelques crasses juste avant de partir et moi qui en avait déjà plus qu’assez, cela a suffit à rendre mes vacances encore meilleures.

 

Evidemment, le retour n’est pas des plus drôles : une semaine et demie ça ne suffit pas pour que les choses aient changées en votre absence… C’est bien dommage. Bon, il me reste trois RTT à caser d’ici la fin de l’année, c’est la bonne nouvelle. Je vais me faire quelques week-ends de trois jours qui seront très certainement salutaires !

 

D’autant que si Nick se débrouille bien avec la mise au point de son emploi du temps, il arrivera à avoir le vendredi de libre à chaque fois !

 

Mais bon, on n’y est pas encore.

 

De bonnes vacances donc. Oh, pas grand-chose à raconter, je n’ai pas beaucoup bougé. En revanche, je me suis quand même reposé et j’ai passé tout mon temps avec Nick – et putain, ça me manquait ! Bon, il est également clair que sa mère devient un problème mais durant cette semaine et demie, j’ai vu que le changement commençait, doucement mais sûrement. Il a de plus en plus de prises de becs avec elle, il est de plus en plus sec, et s’énerve beaucoup plus vite qu’avant de ses intrusions dans sa vie. Nick va mieux, il a repris des forces et il commence à voir ce qu’il doit réellement faire pour changer les choses. Espérons que cela dure. Pour le moment il est encore sous traitement et j’aimerais qu’il continue jusqu’à ce qu’il aille voir une psy pour l’encourager sur la voie qu’il est en train de prendre (faire comprendre à sa mère qu’il a sa vie, elle la sienne, et qu’en aucun cas je ne suis son fils, moi, Euan).

 

Sur notre relation même, tout va bien, tout va mieux après une petite période pas difficile, mais délicate quand même. On vient de traverser pas mal d’épreuves en peu de temps et après cette semaine et demie de vacances, force est de constater que nos sentiments sont toujours aussi fort, au point que la séparation ce matin a vraiment été douloureuse alors que nous nous revoyons demain soir. Mais nous en avons tout les deux marre du rythme hors vacances, de se voir si peu, et nous n’avons qu’une hâte : que j’ai mon appartement.

 

Donc, c’est décidé, à partir de la semaine prochaine je commence à chercher sérieusement. Et je précise hein, que ça fait plus d’un an et demi que je pense sérieusement à m’installer. Nick n’est que l’élément qui me manquait pour franchir le pas, mais il n’est pas du tout à l’origine de cette décision.

Ecrit par Euan, le Mercredi 10 Septembre 2008, 17:39 dans la rubrique "Actualités".


Commentaires :

  Impressive
Impressive
10-09-08
à 22:35

Mon cher, c'est un grand plaisir de te relire enfin... C'était bizarre de ne pas avoir des nouvelles de toi pendant tous ces jours... j'ai même cru que tu nous avais abandonnés... que tu m'avais abandonné ;O). Mais te revoilà enfin.

En lisant cet article j'ai été ravi de voir que Nick va mieux et que ça bouge un tout petit peu dans votre vie. J'espère qu'on aura le temps de discuter de tout ça pendant notre rencontre le 20 ;O).

Bix

  Zéro Janvier
28-09-08
à 11:29

Bah alors ? Tu es reparti en pédalo depuis ???

  patoche
15-10-08
à 08:44

Salut Euan,

Pas de nouvelles ? j'espère quand même que tout va bien ...